Elite: Dangerous, le retour du roi !

C’est con, j’en avais un. Du coup, vu le prix, je vais pouvoir m’en faire un bien équipé. Je convertirai mon Cobra en vaisseau d’exploration.

Je vais arrêter d’explorer un peu.
Faut que je me fasse des sous aussi ^^

Un conda fité pour le transport de passager ca chiffre à combien svp ?

http://etn.io/

La barre de menu: Route | Trade | Ship
C’est là ou tu vas dire quel est ton vaisseau, sa capacité de transport, son FSD, sa taille (et donc où il peut se poser), etc… Tu définis si tu veux transporter des matières interdites ou pas. Et si tu peux te poser sur une planète ou pas.
Tu peux aussi mettre le système où tu es pour trouver les routes proches. Dans l’onglet Route tu définis aussi si tu vas vers un endroit en particulier (pratique pour ne pas faire la route à vide) et si tu veux qu’il te trouve des boucles ou pas.

1ère ligne de résultat au-dessus du chart
Différentes routes possibles en fonction des infos que tu as indiquées plus haut. Ca donne le nombre d’étapes au total et le profit en Credits/heure

Ligne tout en bas
C’est, dans la route choisie lors de la ligne précédente, les différentes étapes de ton voyage. Ce qu’il faut vendre, où le faire, quoi acheter, etc…

2 « J'aime »

C’estbasé sur les données de ED Market Connector? Parce que ces données ne sont plus à jour depuis la 2.4, faudra un peu être patient pour que ça revienne.

Sinon, update d’aujourd’hui, la poule aux oeufs d’or qu’était le transport de masse à bien été nerfée :frowning:

Un petit 220 millions sans réduction https://eddp.co/u/cJ2dgaqP

D’après leur Help c’est:
Last imports: EDDB: 7 hours ago, EDDN: 1 minutes ago

Ha, tant mieux, c’est que leur DB est enfin remise à jour \o/

edit: EDDB indique que c’est toujours potentiellement “outdated” https://eddb.io/

Ok merci ! ^^
Je suis un peu juste mais avec réduction si je trouve ca devrait le faire ^^

Attention à toujours garder au moins le prix d’un rebuy + 1 cargaison quand même, sous peine de recommencer en sidewinder :smiley:

Qui plus est, ils ont augmenté la perte à la revente depuis la 2.3 il me semble.

Mais ouais, dans ED c’est la même règle que EvE, on n’achète pas ce qu’on ne peut pas repayer…

Ha, sinon, depuis la 2.4, on peut revendre ses vaisseaux pour payer l’assurance.

Je viens de voir ça …
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/381655-2-4-The-Return-Update-2-4-02-Downtime-scheduled?p=5981215#post5981215

Vu que hier soir je me suis battu avec les pilotes de mon joystick, j’ai juste eu le temps de faire la config de mon 'conda sans la rentabiliser … j’ai ENCORE été trop lent pour me faire de l’argent facile, la procrastination c’est le mal. J’aurais du le savoir que ça resterait pas longtemps, grmblblblbl :cry:

T’inquiète, à HIP 118321 c’est encore rentable mais le trajet à faire est proportionnel au reward: 340 000 ls pour atteindre la station d’arrivée (mais ça fait du 60/80 millions par heure avec de la chance)

1 « J'aime »

Putain la même, haha… "Ouais c’est bon quoi ce sera encore là demain soir… zzZ"
Et paf voilà.

Bon. 340 000Ls ça fait bien 20min de warp, on va voir ce que ça rapporte en Python//T7.

1 « J'aime »

Ouais, 20 minutes de supercruise… Prévoyez des films et des séries :smiley:

J’ai toujours l’iPad entre le throttle et le stick.

… Je viens de réinstaller le jeu btw. Votre hype est salement contagieuse.

2 « J'aime »

Récemment j’ai tenté la musique de FTL in-game.
Effet garanti. :star_struck:

2 « J'aime »

Faudra se faire une wing pour aller taper du thargoid maintenant que la hype de Rhea est retombée (on peut encore faire du 30 - 50 millions de l’heure, ça reste très raisonnable, juste 4 fois moins qu’avant). Visiblement il faut de nouvelles armes et c’est relativement tendu :slight_smile:

Elite relancé avec ma partie from scratch. J’ai pu choper une 10 aine de missions simple a 380k chacune du coup j’ai déjà un Viper MK3 correctement fit pour faire le crétin. Faut que je scrute le discord pour les plans juteux. :smiley:

2 « J'aime »

RATP Ligne Rhea-Hydrae hier soir, j’ai pas fait le calcul mais j’ai juste vu les millions monter vite vite vite. Tout ça en faisant qu’un jump et en cliquant partout dans le Passenger Lounge. Aucune interdiction en une dizaine de voyages, sans faire le choix sur les passagers (réputation basse).

C’EST TRANQUILLE COMME TAF.

voila je viens de repatcher le jeu et je sens que je vais le relancer d’ici 1h ^^

1 « J'aime »