Elite: Dangerous, le retour du roi !

simulation
elite
espace

Ça m’intéresse ça, c’est entre quel stations et combien de Ly par saut ?

Je viens de reprendre et j’ai un petit Cobra avec des cabines que je pourrais utiliser pour me faire des ronds facile.

Octobre 2017, le gars qui découvre le bonheur simple de l’autodocking…

c’est 13ly par saut et 14k ls à parcourir à LQ Hydrae

Bon, avec les missions de transport de passagers pétées, je possède actuellement tous les vaisseaux du jeu qui me sont accessibles (il n’y a que le Cobra Mk IV que je n’ai pas pu acheter) :smiley:

QUI a garé son Cobra MK III n’importe où ? :smiley:

Et donc, en vrac et à peu près:

La post-2.4 c’est:

• 3 Nouveaux vaisseaux:

Le Type 10 (pas annoncé mais teasé)

This is gonna be a fun tank brick turret boat ! #Type10 #EliteDangerous pic.twitter.com/l2Lv8tO9Kq

— Disco Cat 💖 Space ! (@discochat) 7 octobre 2017
Le chieftain (gros vaisseau de l'Alliance)

Pretty sure this one is like python, the Chieftain looks awesome!!! pic.twitter.com/mBjTTUbSko

— MiiC 🚀 (@CMDRMiiC) 7 octobre 2017
Le Krait

#EliteDangerous you may have heard of this ship. “The Krait” pic.twitter.com/dNTc6QeDy3

— Anthony Hunt (@achunt) 7 octobre 2017
  • Mise à jour de l’exploration (et de l’ambiance en exploration) pour rendre ça moins austère

#EliteDangerous Exploration revamp. New tools. Codex to log discoveries. pic.twitter.com/mWepSr0O2n

— Anthony Hunt (@achunt) 7 octobre 2017
  • Modification du minage pour le rendre plus intéressant

MINING TO BE IMPROVED AND OVERHAULED pic.twitter.com/n89Hyd0uoJ

— soft metals (@aikii) October 7, 2017
  • Nouveaux Thargoids (pas très très contents)

News! 😱 pic.twitter.com/eKViXVru1I

— CMDR Canthor✨ (@CMDR_Canthor) October 7, 2017
  • Nouvelles missions et nouvel arc “gardiens”, nouveau Galnet “audio”, nouvelles armes, Commerce, Transport…

• Nouvelles surfaces des planètes et nouveau “biodôme” planète de glace

#FrontierExpo2017 Woooow !!! pic.twitter.com/tgvUrvrSLI

— CMDR Aïna RAVINALA (@Cmdr_Aina) October 7, 2017

Surface, concept art look de planètes glacées pic.twitter.com/wlW62aHxkv

— Nicou - #FX17 (@BlackBigBang) October 7, 2017

Mais surtout: l’arrivée des “squadrons”, qui, si j’ai bien compris, permettront de gérer une communauté in-game (et pas des wings ou des privates) et qui permettent aussi l’accès à des Megaships “contrôlés” par les joueurs. Donc on se retrouve avec un truc proche des corpo des EvE Online \o/

Squadron Management is the biggest thing I'm looking forward to at #FrontierExpo2017 #EliteDangerous . It'll expand our group's ability to work and move together as a fleet. pic.twitter.com/73mnoRCVkW

— Olivia Vespera (@OliviaVespera) October 7, 2017

Edit: J’avais oublié, y a un RPG papier dans l’univers d’Elite qui est sorti et qui est sous licence officielle:https://www.edrpg.co.uk/

PC Gamer a sorti un récapitulatif http://www.pcgamer.com/elite-dangerous-is-getting-squadrons-large-groups-of-players-that-share-a-massive-mobile-base/

Je LIKE. Et je SURLIKE toutes les nouveautés. Ces mecs avancent avec un plan vraiment intéressant, ça fait plaisir. Bon, time to farm Alliance :stuck_out_tongue:

Ça chôme pas chez Frontier :open_mouth: 20 ans d’attente, ça valait le coup :smiley:

Que du bonheur !
Vivement une corporation GZ avec du capital ship xD !

Quelques mois pour entasser des milliards donc :v:

petite question pour un neophyte :

Les stats de range , je ne comprends pas tout :

Range

MAX/LADEN / UNLADEN /TOTAL UNLADEN/ TOTAL LADEN

autant je comprends bien que la portée est fonction de la masse , j’avoue que là il y a trop de valeurs pour moi . surtout que les valeur TOTAL UNLADEN Et TOTAL LADEN sont tres grandes …
Du coup MAX range c’est quoi ?

bref je patauge un peu …

Une bonne âme pour m’aider à comprendre ?

https://coriolis.edcd.io/outfit/cobra_mk_iii Curseur sur la valeur et ça va te dire à quoi ça correspond.

merci chef !

Il faudrait peut-etre montrer à nos amis de Star Citizen ce qu’est une roadmap. Ils ont pas l’habitude

Ouch :smiley:

“Release” = 3.0 ?

On a une idée sur le gameplay de la prochaine extension/pass ?

Alors, ça ne sera pas une 3.0 mais une extension de la 2.4.

Les grosses releases, ce sont les modifications profondes du jeu (minage, planètes, exploration,… Pour Q1 et Squadrons + megaships pour Q4).

Le reste des features (nouvelles armes, utility et vaisseaux) viendront probablement au fur et à mesure (genre avec des CG comme pour les premières armes anti thargoids) de même que les missions spéciales et les nouveaux éléments scénaristiques.

On n’aura probablement pas de S2 (et donc de 3.0) avant 2019.

Voici la vidéo de la présentation pour ceux qui veulent

En ce qui concerne mon commentaire de tout à l’heure, Beyond n’est pas une 3.0 (et est gratos pour les possesseurs de Horizons)