Une des différences entre les Enyaq 80 et 85 est l’ajout du pré-conditionnement manuel et automatique pour les 85.
J’avais l’impression qu’il ne prenait pas en compte le pré-conditionnement automatique lors de l’ajout d’un chargeur dans l’itinéraire du GPS de la voiture.
J’ai fini par trouver l’option, désactivée par défaut, « Optimis. fonct. rech. rapide pendant guidage actif », c’est-à-dire « Optimisation du fonctionnement de la recharge rapide pendant le guidage actif » qui est dans les « option d’itinéraires » du GPS et non dans les options de la batterie.
Une fois coché, dans les « options d’itinéraires » du GPS, on peut vérifier, pour le coup dans le menu de la batterie « optimisation », que le pré-conditionnement est en cours le cas échéant (au même endroit où est le pré-conditionnement manuel).
Je l’ai trouvé après coup dans le manuel électronique le manuel au chapitre « processus de charge » / « régler le processus de charge » / « Plus de paramètres de recharge » / « Optimisation de la recharge rapide avec guidage d’itinéraire actif » mais ça n’indique pas que c’est dans « option d’itinéraire ».