Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

Ahhaa j ai toujours pas fini. M en manque 9 je crois

Oh ça va, ça a du passer en même pas 10 runs…le pire c’est que je n’ai pas au besoin d’identifier la 1ère clé USB, j’avais du en looter et en vendre une au début quand je connaissais pas encore leur importance :slight_smile:

Lucky you, j’y ai passé 4 heures sur celle là.

Bon j’ai fini les boites de conserve. A mois les batteries de voiture et les bougies. youhouuuuuu

Joli baptême du feu pour @Nours hier qui, après un 1er run en scav extrait tout seul avec 2 AKs moddées, a failli croire que le jeu n’est pas frustrant…

@Frenchouille s’est vite chargé de lui remettre les idées en place en lui défonçant le gueule en friendly fire sur Factory, soit disant parce qu’il avait vaguement la même allure qu’un mec qu’il avait entrevu une demi seconde au bout d’un couloir, dans l’ombre et de biais, et qui lui avait tiré dessus :smiley:

image

5 « J'aime »

Nan mais voilà quoi, c’est pour ça que je me méfie encore plus de ce jeu que de PUBG.
Trop c’est trop parfois :laughing:

Ça pouvait pas mieux se passer, maintenant c’est obligé il va revenir pour se faire le cul de @Frenchouille :upside_down_face:

Bhooo aprés sérieusement, on peut pas dire qu’on fait souvent des Frindly fire…; Je trouve que de maniére générale tout le monde fait assez attention…

Je vais faire comme @Formol je vais jouer avec une dash cam :grinning:. @Nours sache que tu es mon seul et unique love forever.

Sinon rien à voir, insomnies obligent, j’ai testé des pas mal de set-up de mods hier, et j’ai remarqué un truc sur la gestion du recul (que vous connaissez sans doute déjà mais bon au cas où)

Contrairement à pas mal de FPS où le full auto va faire monter ton arme (et donc où tu vas compenser à la souris); dans EFT ton perso va compenser tout seul de la façon suivante.

  • Les 5 premières balles vont faire lever le canon, assez fortement selon l’arme (en gros si tu vises les couil… la 4 ème balle est déjà au dessus de la tête.)
  • ensuite ton perso se crispe un peu et ramène tout seul le canon en contrôlant le recul.

J’imagine que plus ta skill gestion de recule augmente meilleure est ton perso. Du coup attention à ne pas sur compenser sur les phases de full auto. Et je me pose la question de l’efficacité des burst au delà de 2 balles, puisque les balles 3 à 5 semblent être celles où le cannon bouge le plus.

Any thoughts?

Si une bonne âme Premium sur CPC a un code à me filer (done) il y a un article à lire sur le jeu :slight_smile: Bons baisers de Russie | CanardPC.com

Envoie moi en DM ton pseudo sur CanardPC ou ton mail et je t’envoie un code

C’est bon, mais merci :slight_smile:

Au fait je sais plus qui a demandé hier, mais en gros les items et les clefs requises pour les quêtes c’est à peu prêt ça :

Item List:
5x Selewa Kits
4x Gas Analyzers
10x Morphine
12x HDD - 60 Round Mags
30x Tushonka Cans (les plates)
4x Car Batteries
8x Spark Plugs
10x FaceMasks
10x Knives

Keys:
114
206
203
214
220
303
Bunkhouse Key
Cabin Key
Storage Key

Y’ a plein d’autres objets à garder, mais pour le quêtes c’est vraiment cette liste là, tout le reste s’achète normalement.

2 « J'aime »

Je faisais beaucoup de burst au début mais, faisant le même constat, je ne fais quasiment plus que du full-auto à mi-distance et je garde le single shot pour le combat à distance (et encore, je reste généralement en mode full-auto en faisant du single-tap).

Same here, ça serait bien de pouvoir se mettre en full avant le spawn d’ailleurs, à moins que les dev considèrent que tu stockes tes armes avec la sécu (fair enough) mais dans ce cas là on devrait enlever la sécu pas passer du single au full.

C’est comme hier quand j’avais crash et que je me retrouve nez-à-nez avec un Scav dans les escaliers de Factory 3 secondes après m’être reconnecté et que j’ai failli crever car le jeu m’avait remis en single-shot :x

Hier crash in game, je me reconnecte et mon perso c’était extrait tout seul comme un grand, j’imagine qu’il a marché tout droit comme un grand pendant 3 min.

Bon sinon, je en vois pas une seule batterie de voiture depuis 2 semaines, ça gave.

Du coup si vous en trouvez je prends.

De mon côté j’ai à donner:

  • 1 usb flash drive
  • 1 morphine
  • 2 tushonka
  • 3 spark plug
  • Quelques clefs

Comme je ne peux pas trop jouer en attendant ma nouvelle alim’, je me suis occupé de ranger un peu mon stash, en fait la peur de perdre des pixels c’est quand même une bonne légende urbaine… :cry:

La double difficulté du jeu.

  1. Survivre
  2. Tetris dans l’inventaire.

Le prochain wipe va te faire pleurer du sang. :smiley:

1 « J'aime »

T’es fou, ça va me faire de la place :wink: Le seul truc relou sera de remonter les vendors…j’ai des guns dans mes sacs du bas qui ont pas bougé depuis 2 mois…

1 « J'aime »