Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

y’a des flingues “exotiques” comme le SV-98 dont les munitions batardes coûte la peau des c****. Au final tu restes avec les “valeurs sûres” en 5.56 (M4) et 7.62 ou 5.45. Enfin, je parle pour moi.

Aucune idee de quand je pourrai jouer, ni dans quelles conditions (laptop avec une CG un peu limite), mais s’il y’a un systeme d’amis, vous pouvez rajouter RavineGZ a votre liste.

4 « J'aime »

Au delà du prix des munitions c est surtout que les seniors à verrou sont inutiles en l état vu les distance d engagement sur le jeu.

De mon côté j’ai pu chopper des Icase chez Fence, mais bon c’est moins bien rangé que chez toi, je démonte les guns aussi, pour gratter un peu de place, mais bon je ferai mieux de revendre et de racheter.

Alors des fois, au sol, c’est pas un mec mort, c’est un mec qui loote.

3 « J'aime »

Nouveau pc enfin recu !!! c’est fini de m’attendre pendant des plombes cachés dans les buissons^^

2 « J'aime »

J’ai un peu le meme probleme: mon laptop peine un peu, donc c’est tendu de voir les SCAVs et de tenter de leur coller une bastos dans le buffet. 1280 * 720 tout au minimum, ca tourne vaguement, mais ca fait des pitis pixels :slight_smile:

Mais je ne desespere pas, je vais bien arriver a quelque chose un jour.

Surtout qu’en config limite, le jeu a de vrais soucis sur l’éclairage, ce qui donne des trucs qui clignotent partout.

J’ai aussi remarqué qu’en montant la qualité graphique le jeu devenait de plus en plus sombre, j’ai contré en jouant sur la distance d’affichage des ombres.

Ouch.
Escape From Tarkov se fait rouler dessus par Battle(non)sense

Ouais, clairement le gros point noir actuel à corriger…hier soir, je me suis fait buter en montant des escaliers sur Factory dans un angle où il était strictement impossible de ne pas voir un ennemi potentiel, et pourtant…les desynch et le lag ne sont pas systématiques mais sont une plaie quand ça arrive :frowning:

Le pire du netcode (à régler asap j’entends) c’est les desync de portes. Juste pas gérable même entre potes c’est le merdier.
C’est pas compliqué tu lances une partie offline même map mêmes réglages et tu gagnes 30% fps sans drop.

Sinon il y a des runs skav qui se passent bien :

Et d’autres où tu pars avec un flingue et un sac vide et tu resors comme ça :

350 000+ roubles, à battre. :upside_down_face:

Ce bâtard est jamais descendu.

image

Sur le 4ème essai à poil. FUCK. YES.
Maintenant je suis bon pour le wipe.

La même, sur un vieux laptop, je me fais un peu violence mais je joue en 1600*900, ça passe sur les petites maps…

Y’a plein de raisons pour lesquelles c’est la purge, mais je crois que le pire c’est mon hdd; 5400 rpm c’est la mort, et j’aurais du le savoir il y’a 5 ans. Je ne ferai pas la meme erreur pour mon upgrade.

Enfin !:smile:

Alors celle là…
Spawn en scav à Rock Passage, chrono à 51:00 avec un 153, c’est la nuit. Je fais 3 mètres j’entends un buisson derrière moi, je me retourne PAF PAF PAF. Un joueur avec ça :

370 000 roubles, sorti 5 minutes plus tard. J’en connais un qui doit pas kiffer. :laughing:

Sinon j’ai plein de clés en double pour ceux que ça intéresse :

1 « J'aime »

Je ne rentre que samedi mais j ai 5 ou 6 tushonka pour toi. J en trouve un par raid scav now.

BRRRRRRRTTT

(y’a d’autres renders dans la galerie imgur)

2 « J'aime »

Merci à @Funkylolo et @Nours pour les runs de ce soir et les 300 000 roubles (sans parler des AK).
Y’a pas à dire, c’est nettement plus fun à plusieurs …

Ca allait mieux après avec un petit Valsartan? :wink:

Surtout apres un petit temesta en plus en fait …

Impossible de dormir tout de suite après, c’est dangereux ce jeu.

Et dis toi que j’ai eu une 1/2 seconde de doute dans les escaliers en repartant de Spa en te voyant :smile:
Je suis passé à 2 doigts de faire une connerie …

1 « J'aime »

Ah mais quand tu veux ! Ce serait bien les derniers et j’ai tellement besoin de ces 30 slots :stuck_out_tongue: