Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

@Nours peut en témoigner ! Mon cadavre aussi.

Hey c’est pas moi sur ce coup là :sweat_smile:

J’ai explose de rire, ma copine m’a demande ce qui se passait :smiley:

2 « J'aime »

Je veux la même chose dans PUBG…

1 « J'aime »

Je relance d’un run Scav commencé au Toz sur Factory, looté un Saiga sur un cadavre puis j’ai croisé un PMC :slight_smile: Et pour ajouter un peu de piquant, mon 1er point d’extraction que je m’étais pressé de rejoindre était buggé et j’ai du traverser toute la map pour extraire à l’opposé…

5 « J'aime »

C’est impressionnant à quel point le moteur est cpu-dépendant: je joue en 3440*1440 avec une 1080Ti et j’ai profité d’un bonus sympa au boulot pour remplacer mon vieil i5 4670k 3.4@4GHz, OC de base qui était la raison de vivre du 4670k à l’époque (et qui commencait à accuser son age mais tenait très bien la route sur la quasi-totalité des jeux récents), par un i7 8700k 3.9@4.5-4.7GHz en OC auto :wink:

Et ben du coup, je suis passé sur Factory de 50-60 fps à 100 fps (et encore c’est cappé par le refresh de mon écran en g-sync) avec parfois quelques « chutes » à 90…je n’ai pas testé sur Shoreline car de toute façon la map n’est pas encore vraiment optimisée.

1 « J'aime »

bon j’ai un peu de retard, mais je devrais pas tarder a arriver. Un pack a me suggerer?

Tu peux partir sur le pack de base pour démarrer et si après tu accroches et que tu en sens le besoin tu pourras toujours upgrader: l’upgrade force à faire un reset de son perso pour recevoir les ajouts de l’édition supérieure mais comme il y aura surement quelques wipes d’ici la release, ça sera autant d’occasions de le faire si besoin :slight_smile:

Edit: il va y avoir 25% de réduction du 23 au 25 février 20% discount in celebration of February 23 - Escape from Tarkov

A noter également le déploiement en ce moment du patch 0.7.4, le compte officiel vient de confirmer sur twitter que contrairement à ce qui était indiqué, le nouveau vendor et les nouveaux mods seront immédiatement dispos.

Edit 2: patch notes plus complètes

1 « J'aime »

ah cool ca.
par contre pas envisageable avant le 1er mars, donc pas de réduc pour moi :frowning:

on peut se caler une session jeudi 1er mars au soir ? :smiley:

Si tu achètes le jeu le 1er mars, le soir tu vas surtout faire du offline (uniquement solo possible dans ce mode) pour apprendre comment ça marche et découvrir un peu les maps après avoir maté quelques vidéos de tuto, il y aura forcément un peu de monde sur Discord pour te guider un peu si besoin…mais le 2 mars, why not :slight_smile:

Nouveautés du patch (pas encore accès aux vendors lvl IV donc peut-être d’autres trucs chez eux et chez le nouveau vendor, qui n’a pas de quêtes pour l’instant):

Attends les Bitcoins, ce sont de vrais Bitcoins qu’ils demandent? Ou c’est une currency in game que j’ai pas encore trouve?

On lance pour tester le patch, on go en scav, on a un grack, on croise un seul mec, on ressort en moins de 3 min avec ça:

Ouuuuu ça fait du bien.

3 « J'aime »

Et ben putain, c’était le père noël? :wink:

@Ravine BTC que tu loot ingame dans certains coffres ou tiroirs

shoreline: une piste d’aviation, une plage, des villages… hmmmm… ca me rappelle qqchose…

C’est ça, et comme je suis pas radin j’ai bien redistribué ensuite. Bref soirée un peu pleine de bugs hier, pas cool, mais patchday no play tout ça.

Sinon, level 30 débloqué, accès aux forts (va falloir refaire le plein de gold chain), au scope IR (mais pas bluffé pour le moment, même si je vois assez bien comment ça aurait pu me sauver la vie deux ou trois fois, et surtout au weapon crates, qui font bien de la place dans l’inventaire… cette sensation de vide va pousser à farmer de nouveau.

Ce casque me semble fort utile

1 « J'aime »