Suite à la vidéo des 300, j’entends que @Cafeine a pas trop aimé la chaise de flexispot… (il l’avait déjà dit dans un Torré précedent cela dit)
Mais c’était laquelle ?
Après, vu qu’il est team Aeron, j’imagine que ça peut pas souffrir la comparaison. Mais du coup je me demande si pour le budget (je vise environ 200e) ça fait le taf ou pas.
Ils ont l’air assez chouettes en plus et Fractal a assez bonne réputation au global si je ne me trompe.
C’est bizarre comme diversification mais je vais pas me plaindre.
Il me manque juste un modèle « pour grand »
J’ai sous estimé ça, mais en fait rien que le fait que la chaise ne monte assez haut, les genoux ont pas le bon angle et ça peut faire mal, littéralement.
Oui ça a pas l’air vilain.
Ils appellent ça des « gaming chair », mais ça n’a pas vraiment la tête de ces saloperies sans appui lombaire (ou alors avec un coussin de m…), avec renforts latéraux comme dans une voiture (bah oui avec les G latéraux quand on joue) et des couleurs immondes.
On retrouve bien quelques caractéristique d’un fauteuil gaming : dossier en tissu (moins respirant que de la maille), appui tête façon coussin typique d’un truc pour s’allonger/vautrer
À ce prix j’irai plutôt sur du fauteuil pro d’occasion
Perso j’y rajouterai un appui-tête et un soutien lombaire en aftermarker ce qui au final rapproche le prix d’une Vantum.
On va attendre des tests mais 600€ pour le Fractal ca me semble un bon deal surtout que le système de bascule a l’air vraiment bien
Je mets ça dans le topic des fauteuils de bureau parce que c’est très lié. Il semblerait que rester debout toute la journée, statique, c’est à peu près aussi mauvais que de rester assis. Il y a aussi un risque de thrombose.
Tiens, j’en profite d’être dans le topic pour poser une question…
Mon Aeron descend régulièrement sans action de ma part et sans que je sois dessus (ce qui me semble vraiment bizarre), est-ce un problème de vérin hydraulique et comment puis-je vérifier ce qui ne va pas ?