Petite révision des 10000h comme pour les tracteurs
Je confirme, pour les maniaques comme moi c’est une horreur. Je passe l’aspi sur la mienne une fois par semaine, et rien qu’en une semaine, y a largement de quoi faire …
Et c’est loin d’être facile à nettoyer, c’est tout sauf accessible.
Moi aussi mais j’étais quand même surpris du stockage de poussière SOUS le maillage. Même la gravité est une faignasse.
Et bah va falloir que je regarde sous ma mira aussi, l’assise étant en maillage également ca doit pas être beau à voir…
Ahah oui, j’ai souvenir d’avoir bougé une chaise mesh au taf, genre tapé sur le dossier, c’était ouf la quantité de poussière, j’avais pas vraiment envie de me rassoir dessus xD
Je confirme… j’ai regardé sous la mienne moins d’un mois après l’avoir reçu et vu le matelas de poussière j’ai cru que ca avait été livré avec.
Du coup je viens de regarder à nouveau et je vais passer un coup d’aspirateur fissa
Ouais, généralement je sors la mienne 1 fois par mois et je la passe au souffleur d’air comprimé
@Cafeine Ça envoie pas du rêve…
L’achat « one shot » (à moins que tu ne te reconvertisses dans la plomberie…).
Soutine.
il a laissé l’étiquette, il va la rendre. (c’est ce que je ferais, en fait je l’ai déjà fait.)
Tu as tenté le WD40 ? ça fait des miracles !
J’ai un truc du genre mais ça résiste. J’upgrade le marteau dans l’aprem avec un voisin. (le voisin ne risque rien
)
Upgrade du marteau et utilisation par @Cafeine…
Ou pour attendrir la viande…
faut poser la chaise dans le bon sens, mettre un truc très dur (pierre, brique … )
sous le piston, et taper sur les pieds au plus proche du centre.
plutôt qu’un gromartô™️, c’est pas un arrache-moyeu qu’il te faudrait ?
Des news de @Cafeine et son piston récalcitrant ?
Il a fini dans le faux plafond (le piston) ?
Avec ces cochonneries faut malheureusement un gros coup sec sans élasticité (pas avec une cale en bois entre le marteau et l’étoile donc) c’est assez flippant mais CLAC la satisfaction après. D’ailleurs tu as tenté en tapant l’étoile plus que le piston (vu la position du binz sur la photo ?). Mais je suppose qu’il est réparé là.
Signé un télétravailleur qui a frankensteinisé sa chaise de bureau (somme de deux différents entre piston, étoile, roues et partie chaise) et n’a toujours pas commandé de nouvelle… Damn…
Ca me rappel ma bataille perdu avec la chaise ma chaise ikéa … Si jamais je cherche un soutien lombaire :D…
Du coup j’ai une Aeron B depuis peu :), ma journée dessus n’a pas été une sinécure pour l’instant, j’ai encore trop l’habitude de bouger dans tout les sens sur mes chaises…
Mais c’est ce qu’il faut faire.
C’est en ne bougeant pas qu’on se fait mal au dos (ne bloquez pas votre dossier de chaise les gens !).
La Aeron ne permet pas de gigoter ?
C’est plutot ma mauvaise habitude de mettre mes jambes sous mon lourd fessier and co qui est pas idéal pour la colonne vertébrale !