Ah oui c’est plus clair merci
Ton adresse en MP et je fais le nécessaire. 3 bières d’ici pour la dégustation
A la ca peut m intéresser, je ne sais pas où est le « ici » mais étant littéralement entouré de brasserie un échange de bon procédé peut se faire avec plaisir
Pas très platiste friendly tout ça :ninja:
Avec un cesna? C est pas 14k l altitude max de celui la?
Hâte d’avoir les premiers mods qui simuleront des ICBM
Je vous propose aussi un petit défi : décollage et atterrissage (en turbo-prop, tant qu’a faire) sur l’aéroport de Sequisili (SESQ).
Piste ultra courte, bâtiment au bout de la piste d’un côté, foret de l’autre … que du fun !
Y’a une camionnette qui a gagné un toit ouvrant dans la manoeuvre
Sur la carte Google, j’ai un petit problème, c’est écrit que ça ne fonctionne pas bien blabla et pour le développement seulement.
J’ai fait une erreur quelque part ? Avant je n’avais pas ça.
J’ai réussi à faire la technique du Alt Gr sur les panneaux numériques des avions type XCub par contre, je n’ai pas réussi sur les panneaux analogique du DR400. J’ai loupé quelque chose ?
En tout cas le combat spacedeck sur l’iPad + plugin Google Map sur le deuxième écran est vraiment génial pour voler et ce repérer dans les zones reculée de la France.
Non tu n’as rien raté, cela ne fonctionne que pour les panneaux numériques en effet.
ah voilà ça me rassure quand je vois ce genre de vol ^^
ça se rapproche plus de ce que je fais moi aussi
Parce que les vols trop parfaits de YT y en a marre.
(et vive les rebonds )
Personne a eu ce problème de Google Map mode développement ?
J’ai tenté le défi avec un Cessna 208B :
Je ne sais pas si l’atterrissage compte vraiment comme réussi.
Nope moi ça marche bien.
On est d’accord que tu lances bien un vol AVANT de lancer le «load map» ?
Oui, la mape s’affiche mais j’ai un truc dessus “développement seulement”, enfin c’était hier soir. On verra ce soir. J’arrive à voir où je vais mais ça buggait.
Pour ceux qui voudrait goûter aux joies d’un TrackIR sans TrackIR (si vous avez au moins une webcam), AITrack + OpenTrack ca fonctionne plutot pas mal !
edit: demo : Twitch
Si vous avez de beaux screenshots comme ça, partagez-les ! ici ou sur ce topic.