Coucou Bruxelles
Bluffant !
Question idiote, pour quelqu’un qui souhiate s’y mettre, pas évident de s’y retrouver dans les packs.
J’imagine que FS 2020 va baisser avec la sortie de 2024, ou bien ce sont des gaming pass?
Pas sûr de comprendre ce que veux dire par « packs ».
Pour le prix, oui on peut imaginer qu’il va baisser avec la sortie du 2024 (mon petit doigt m’a dit autour d’octobre), mais rien de certain.
Pour commencer aujourd’hui je le testerais d’abord via le gamepass xbox.
Et si ça te botte et que tu veux continuer, tu achete la version standard, pas besoin de la deluxe ou premium deluxe.
La prochaine update sera la dernière avant la release de FS2024 plus tard dans l’année (mais pas forcément la dernière update de FS2020, ils prévoient d’y revenir début d’année prochaine).
Toujours pas de date de sortie ?
Sinon je suis très hypé par le fait d’avoir une sorte de mode carrière.
EDIT : ah si, le 19 novembre
Ma 3090… Va souffrir
Je sens un Chris Roberts en pleine envie de report pour utilisation d’un nouveau moteur
C’est dingue en voyant les métiers proposés j’ai pas pu m’empêcher d’imaginer, le truc du style t’atterris avec ton avion cargo et hop tu reprend la marchandise avec une ETS/ATS derrière…ou alors le traitement de tes cultures de Farming Simulator, bref un metagame
Mais je rejoins @jobdaemon tres cool le mode carrière, j’irais peut être au delà des 10h de jeux.
En tout cas toujours aussi splendide.
Je ne vois pas pourquoi.
Je joue avec une 2070 Super et je compte bien continuer ainsi avec la version de novembre.
je joues toujours avec toutes les options graphique au max , c’est par principe depuis mon premier PC.
Tout à fond… Sur ce jeu, ça ne parait difficile
la vache que c’est beau !!!
Trop bien la Suisse !!
Et c’est comment entre tous ces endroits bien modélisés ? C’est tout vide ou juste un peu moins détaillé ?
C’est moins détaillé mais assez pour s’y croire.
Je fais un vol VR dès que j’ai le temps, même si c’est moche sur mon PC*, mais j’adore. Les POI sont top. Ils ont mis le glacier derrière chez moi (en ce moment même). C’est glacier 3000, c’est fantastique. J’étais comme un gamin devant un nouveau jeu quand j’ai vu ça dimanche.
'* D’ailleurs je vais faire un tour dans le topic matos pour voir si je peux améliorer quelque chose…