[GameDev]Yuppie Psycho

Idem vivement la version Switch.

On a commencé avec madame on s’amuse beaucoup ! On vient de passer (spoiler) les ressources humaines et le troll de la forêt et on parcourt le 4ème étage, la zone empoisonnée et on est des super flippettes mais on a pas trop peur grâce à l’ambiance et à l’humour. Hâte de voir la suite !

1 « J'aime »

Hop, le jeu a été soumis à Nintendo :rocket:

On croise les doigts, mais à priori, peu de mauvaises surprises potentielles.

Les traducteurs ont commencé leur taf. Pour le moment, en l’absence de traducteurs officiels, nous allons faire l’impasse sur certaines langues, y compris le français. Cela sera probablement ajouté par la suite.

Voilà, il reste quelques petits bugs, et améliorations à glisser dans le build final, mais on peut dire que globalement, le plus difficile est terminé :slight_smile: OUF !

Pour rappel, j’ai commencé le portage du moteur java vers monogame en Janvier 2019. Ça fait donc un petit moment que ça dure :wink:

5 « J'aime »

C’est ça de traînasser sur Discord au lieu de bosser. :wink:

GG en tous cas, c’est une sacrée réalisation !

2 « J'aime »

Y a un serveur Discord ??? :angel:

Ouais, le temps que tout cela prend, ça parait énorme quand tu l’annonces, mais au final ça se passe bien. Les jours défilent vite.

Je vais pouvoir lacher un peu la bride là, j’ai pris Dead Cells sur Switch et je vais arrêter de coder pendant au moins 3 semaines … non je déconne, je continue mon moteur 3D , bien évidemment , can’t get enough

1 « J'aime »

Attends, t’es en train de nous dire que t’as pas encore joué à Dead Cells?

Félicitations en tout cas :wink:

Pour ma part j’ai fini le jeu la semaine dernière et j’ai beaucoup aimé. On a eu la fin où on a sauvé tout le monde sauf Jenna (osef lol) et Kate (:sob:) et on avait AUCUNE IDÉE qu’on pouvait choper la dague, on avait même oublié son existence. Du coup fin dans le train tout ça.

Super taf en tout cas, merci pour le jeu !

Merci merci :slight_smile:

Ça vaudra vraiment le coup de le refaire avec tout le nouveau contenu.
On a comblé des plot holes et on a rajouté plein d’autres :wink:

2 « J'aime »

Hop, si jamais l’un d’entre vous ou quelqu’un que vous connaissez se sent de s’attaquer à la trad du DLC ( environ 10k mots ) nous cherchons quelqu’un pour s’en occuper, moyennant une petite rémunération.

Envoyez moi un petit PM pour qu’on en discute :kissing_cat:

1 « J'aime »

En comparaison, combien de mots fait le jeu de base ?

je crois qu’il faisait 35k.

Correction il faisait 40k

Ok, merci. Une nouvelle connaissance à moi pourrait peut-être être intéressée (si a le temps), car elle a déjà fait des traductions de jeux pour une grosse boite de jeux ^^

Je vais lui en toucher un mot.

Tu sais combien de temps cela pourrait prendre ? (on peut passer par MP)

Cela pourrait me tenter aussi :grin:

33 sans bonus en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

t’as dev un outil pour les gerer ou c’est à la main avec un gros excel ? :slight_smile:

J’ai effectivement codé un tool en interne :nerd:
Mais sinon, globalement on conseille notepad++ pour ne pas se faire niquer l’encoding et se retrouver avec des trucs exotiques inutilisables.

Hop, nous avons notre volontaire, qui rempile pour ce DLC, merci @Tomma :kissing_cat:

Souhaitez-moi bonne chance ! :crazy_face:

5 « J'aime »

Accessoirement ! GG pour la venue du jeu sur le humble choice^^

1 « J'aime »

J’ai trouvé la trad française super, merci à toi !

1 « J'aime »

Si ca interesse qqun de decouvrir le taf de Monsieur Max ^^ j’ai une clé à offrir (avec son accord) ^^ juste un mp et ca suffira^^

[EDIT] Donnée^^