[GameDev]Yuppie Psycho

Ou ça peut être plus subtil. Par exemple, des artefacts visuels qui apparaissent de plus en plus fréquemment.

J’ai aussi proposé de dégager les sauvegardes manuelles et remplacer par des respawn points activables.

L’idée c’est de ne pas donner trop de facilité.

Nos premiers tests nous ont bien montré que le respawn sans contrainte, ça annulait complètement toute forme de challenge, les joueurs essayaient de passer en force, ou de chatter, en boucle. Pas tellement l’idée qu’on se faisait de notre jeu

1 « J'aime »

Perso, le système actuel me plait bien même si c’est vrai qu’au premier run, tu te demandes quand tu pourras sauvegarder quand tu es pris par le temps :sweat_smile:

ouais, c’est un problème qui ne se pose pas sur la Switch, tu la poses et basta, c’est vraiment trop bien :nerd_face:

La Vita fait pareil.
Mais bon, puisque tu la snobes et que tu préfères en faire une exclu Switch… :ninja:

2 « J'aime »

CA RELEASE AUJOURD’HUI !
HAAAAAAAAAA ! :scream_cat:

4 « J'aime »

Niveau timing, y’a clairement un truc à faire au niveau marketing:

« pendant votre reconfinement, revivez les meilleurs moments du travail en bureau, partager des cafés avec les collègues, psalmodier en choeur avec J̸̘͚́̍e̷̫̬͊̎̎ͅạ̴͙͑͝n̸̢͔̚̕-̷̨̣̈̑M̸͈̬̯̕i̴̟̚c̴̬̉͝ḣ̶̥̳e̸̮̟̺͑̈́̏l̴̖̝̑̏̅ de la compta avec Yuppie Psycho, une plongée hilarante dans le monde du t̷̫̥̻̎̏͠r̶̠̈́̈a̷̛̳̞͘v̸̺̈́á̶̙͙̐i̷̛̩ļ̶͑̀̓ »

(et félicitiations)

4 « J'aime »

à quelle heure exactement ? (je guette les tweets !)

1 « J'aime »

Ouais, j’en ai touché 2 mots à l’éditeur, on va voir ce qu’il en ressort. Et merci :hugs: !

Alors sur Switch, je crois que Japon, c’est déjà release, Europe c’est 16h ou 17h , et US , je sais pas trop :man_shrugging:
Pour Steam, ca sort ce soir à 19h :sunglasses:, j’ai l’honneur d’appuyer sur le bouton.

1 « J'aime »

Ayé, c’est up…
Je vais aller m’allonger pendant 2 semaines

2 « J'aime »

T’as oublié de claquer le nouveau trailer (superbe !) :smiley: :

Et le lien qui va bien :grin:

4 « J'aime »

GG mec le trailer déchire ! (ok t’es pour rien sur le trailer - mais le talent attire le talent ;))

1 « J'aime »

On peut sauvegarder quand on veut dans cette version?

Je sais, je suis chiant avec ca. Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues. GG pour la release en tout cas.

Marrant, ce trailer c’est le même que celui du lancement sur PC au début… ( juste les dates qui changent à la fin )
Je suis surpris que vous ne l’ayez pas vu, car effectivement, c’est un excellent trailer :slight_smile:

Prochain jeu, on envisage des tas de trucs pour la sauvegarde, y compris un mode « easy » pour les gens qui ne savent pas gérer leurs sauvegardes :angel:

3 « J'aime »

Alors que le mieux ca serait quand même un mode hardcore : tu crèves tu recommences !
Mais bon les gens de nos jours ils sont fragiles !
:ninja:

2 « J'aime »

Avec un timer. Et un bout de code qui brique ta console au bout d’un certain nombre (secret) d’échecs.

1 « J'aime »

La sauvegarde n’importe où avec sa destruction au chargement, comme dans FTL je pense que c’est un bon compromis perso :slight_smile:

4 « J'aime »

Yep, je l’ai proposé, y a ça aussi dans Kingdom Come.

1 « J'aime »

Il existe une parade : faire une copie du fichier de sauvegarde avant de lancer la partie ! (je l’ai déjà fait pour un jeu :sweat_smile: )

1 « J'aime »