GeForce Now RTX 3.. euh 4080

tient sinon je vois que la RTX 4080 est bien deployé sur le vieux continant.
Par contre peut on choisir son serveur de connexion ?

les serveurs europes sous 4080 (ceux de franckfort je présume )

NP-FRK-02Operational

NP-FRK-04Operational

NP-FRK-05Operational

NP-FRK-06 [RTX 4080]Under Maintenance

EU Southwest

la non précisé donc je pense pas encore (ceux de paris je présume)

NP-PAR-02Operational

NP-PAR-03Operational

NP-PAR-04 [RTX 3080]

@edit: ah oui y a emplacement serveur dans le paramétrage. Vous laissez sur auto ?

Bien pour cela que je le précisais, ce n’est pas la solution ultime, clairement

yep
c’est cher mais ça reste le plus accessible pour profiter de mon Steam
mais pas pérenne

ca depend de ton catalogue c’est sur ,car une GeForce GTX 1080 ca va pas bien loin :slight_smile:

bon y a pas death stranding grrr sur le gforcenow. Mais bon 20€ c’est vraiment pas cher.

Bien sûr que si !

bah leur moteur de recherche sur le gforce now est une daube ^^

Oui. Ça fait partie des (nombreux) bémols au service. L’UX est imbitable. :smiley:

yep, c’est clair et leur filtre …
j’ai connecté mon steam/epic/U2/gog
il me trouve que 32 jeux (compatibles je présume) mais y a meme pas cyberpunk ni death stranding,

et pkoi je peux lancer des jeux que je ne possede pas. Putain l’interface …

bon j’ai trouvé un site qui fonctionne pour voir les jeux cloud

2 « J'aime »

Tiens, je vois grâce à ce lien que boosteroid supporte Red Dead Redemption 2. Je vais peut-être enfin pouvoir y jouer autrement qu’en 640x400 ultra low settings (gtx 660 / I know…). Et l’abo n’est pas cher du tout.

Quelqu’un a déjà testé ce service ou je me dévoue ?

1 « J'aime »

Top ce moteur de recherche

hum ^^

Dear users! We want to inform you about possible disruptions in the work of the Boosteroid platform due to the war activities at the territory of Ukraine. Some problems can occure with contacting our support and technical teams and we are very sorry!

Au final tu as pu tester ?
Sur cloud base GG je vois que c’est le service qui a le plus de jeux compatible dans ma bibliothèque, très loin devant Geforce now

Ah, non, carrément pas, ça m’est sorti de la tête. Vraiment pas le temps de jouer en ce moment.

Mais si tu tentes le coup, ton feedback m’intéresse. Ça me décidera pe à lâcher le clavier pour le pad pendant quelques heures.

Edit : les retours sont mitigés sur Reddit.

Je viens de lire le thread et il y avait un détail qui était pas clair sur le site de Boosteroid qui semble confirmé ici : le stream se limite à du 1080p. Donc ce n’est pas du tout pour mon usecase :confused: (j’ai le matos pour jouer en 1080p largement. Là je voulais pouvoir jouer pepouze en 4K). Je resterai sur GeForce Now quand j’en aurai besoin.

Je découvre l’existence d’airgpu avec la remonté de ce thread et le lien vers cloudbase.gg.

Vu de ma fenêtre ça ressemble à shadow (l’accès à un desktop windows complet. différentes specs possibles qui influent sur la facturation). Le truc cool c’est que c’est facturé à l’utilisation et que pour un joueur vraiment casu comme moi qui ne joue que quelques heures par mois ça me convient complètement. Surtout que je n’ai quasi plus que des machines apple à la maison.

On verra avec le temps mais je viens de prendre 10USD de crédit pour tester sur les prochains jours. Si le gamepad fonctionne c’est jackpot.

2 « J'aime »

c’est quoi ce rajout perfide : $ 3.50 / mo per 50 GB SSD Storage

y a des gens encore à -50Go ^^

Ca veut dire que n’importe quel AAA coute 7$/mois rien qu’en stockage, pas cool.

Oui effectivement je me rends compte que la facture peut vite grimper… C’est dommage parce que ça marche bien.

On a pris GeForce Now (la version full payante) avec ma femme pour pouvoir jouer à 2 à Baldur’s Gate… et le résultat est très mitigé. Ca fonctionne très bien… quand ça fonctionne.
On a fait une session nickel, pas une déco, pas de lag, vraiment rien redire.

Par contre là on vient d’essayer de lancer et pas moyen : BG3 est apparemment « en maintenance » sur GeForce (pas de souci sur Steam chez moi, juste un patch de 250 Mb).

Du coup on a regardé le reste de sa plantureuse bibliothèque Steam (la bagatelle de jeux compatibles : BG3, Farthest Frontier et Endzone) :

  • BG3 down avec message « revenez dans quelques heures »
  • Endzone down aussi avec message « on fait ce qu’on peut pour rétablir »
  • Farthest Frontier dispo.

Donc jusqu’ici une session sur deux couronnée de succès, et un jeux « compatible » sur trois dispo…

Je vais laisser encore un peu sa chance au service parce que mon échantillon est assez limité (2 session et 3 jeux), mais si ça se reproduit régulièrement, on va vite passer par la case Topachat…

Tiens j’ai la même expérience, j’ai un message comme quoi BG3 s’est mal fermé aujourd’hui, et pas possible de le relancer.
Par contre je suis sur GeForce Now depuis environ un an, et jusqu’ici j’étais assez impressionné par la stabilité du service, j’ai pas eu une interruption et un stream impeccable (au point que ça m’a encouragé à investir dans un mac au lieu d’un PC de gamer, c’est ballot que ça plante seulement aujourd’hui :sweat_smile: ). Faut espérer que c’est circonstanciel, vu le quasi sans faute jusqu’ici.