GeForce Now RTX 3.. euh 4080

Je joue à BG3 en local, mais j’ai voulu essayer sur GFN pour éviter d’entendre le PC souffler trop fort (et par curiosité), 2 fois ça ne s’est pas lancé, une fois ça m’a dit que ça n’arrivait pas à se synchroniser avec mes sauvegardes…

Petite question, je me disais que je me ferais bien Cyberpunk 2077. Je ne sais pas trop, dans l’abonnement « Prioritaire », ce qui est fourni comme CG et quelles perf on peut espérer.

En gros, quitte à payer un abo, je voudrais pousser tout à fond sur Cyberpunk avec le ray tracing (après je suis en 1080p).
Déjà est ce que le « Prioritaire » suffit ?

Oui, sans soucis

1 « J'aime »

Tiens petite question, meêm avec un abonnement payant (j’ai pris le prioritaire), on peut avoir une file d’attente ? Je viens de le prendre donc j’ai testé 3 lancements entre 18h et 20h sans soucis, et là 22h, j’ai 50 personnes devant moi :expressionless:

Autre question, est ce que les réglages ont tendance à sauter ? J’ai lancé Cyberpunk 3 fois et à chaque fois j’ai du reconfigurer les paramètres du jeu sur le Steam pour le mettre en Français, et tous les réglages graphiques étaient repassés sur bas au lieu d’être à fond…

Par contre c’est beau non de dieu et j’ai aucun lag perceptible sur ce début de jeu, je me croirais en local, c’est le top

J’ai jamais eu le prob mais je crois que c’est l’effet CP2077 :stuck_out_tongue_winking_eye:

il y a une option dans le gforce now pour garder la config du jeu du système et non celui par defaut de nvidia @narf, my bad c’est que pour les options graphiques dzl …

perso je switch en clavier qwerty dans windows avant de lancer le jeu. Comme cela je ne me fais plus chier à remapper les touches dans les jeux.

Yes merci, entre temps j’avais trouvé l’option pour garder les settings graphiques :slightly_smiling_face:

putain y a 17j, en effet sorry :slight_smile:

1 « J'aime »

Je déteste ce service… vraiment !

Baldur’s Gate 3 patch 4… ça fait la 3è fois (je râlais déjà sur le sujet en août) qu’on se retrouve dans l’impossibilité de jouer avec ma femme parce que le jeu est down pour une période prolongée.

Notre session a été interrompue hier vers 15h pour la mise à jour côté Geforce Now… et là, presque 24h après, c’est toujours pas rétabli. Nan mais sérieux ils l’installent avec une connexion ISDN le patch ou quoi ? (Oui, je sais, déployer un patch sur une infra cloud du genre n’a probablement pas grand chose à voir avec l’installation Steam chez moi mais j’ai envie de rant, OK ? :triumph:)

En vrai ce qui fait particulièrement chier, c’est l’absence d’ETA et le message pour dire que le jeu sera indisponible « pour quelques heures »…

2 « J'aime »

Ah! J’ai pas testé de mon côté depuis ce weekend, et depuis que je suis sur le service, je n’ai pas encore eu à faire à une MàJ.

Ah oui nan mais OK, samedi matin et c’est toujours pas up wtf

Purée, c’est abusé quand même. C’est là que je suis content de l’avoir terminé mardi…

Voilà, c’est là que je suis quand-même très moyennement convaincu de la qualité du service, surtout à 15 ou 20 balles par mois :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

On peut comprendre le downtime pour appliquer un patch, ça arrive systématiquement et effectivement, on imagine aisément que c’est pas la même de patcher des tas de machines et pas seulement son petit PC à la maison. Là, la durée est particulièrement longue et impactante au prix du service. Si j’avais été encore dans ma partie, ça m’aurait foutu le seum, comme disent les jeunes, d’être privé de ma dose sur mes derniers jours de vacances.

Perso ce qui me gonfle le plus, c’est l’absence totale de communication : les problèmes, ça peut arriver mais la moindre des choses est de donner un ETA et des suivis réguliers si jamais il n’est pas respecté.

1 « J'aime »

Ah ben je voulais faire ma session de jeu de la semaine, entre 7h et 10h ~, comme souvent le samedi et ben raté :confused:

Il y a des joueurs de FPS par ici ? Du style CS, Apex, BF & co ?

Je m’interroge sur la pertinence de prendre un abonnement pour jouer sur un MacBook (entre autres), mais vu que la majorité des jeux auxquels je joue sont aussi les plus exigeants en terme de latence / ping / input lag, la question se pose.

J’aurais bien testé par moi-même, mais entre la version free avec 4h de queue et l’abonnement prioritaire (qui serait celui qui potentiellement m’intéresserait) qui ne permet plus l’inscription au mois, pas facile de se faire sa propre idée.

Jpeux te prêter mon compte si ça te dis de tester. T’as des réglages performance/qualité/compromis dans les settings de l’app. Et ouai ils viennent de stop les inscription en EU.
J’suis sur le premium tier 1 si ça te dis.

1 « J'aime »

Naaaan c’est gentil, j’apprécie la proposition, mais j’étais plus là pour demander un retour d’XP plutôt que quelqu’un me file son compte pour que je puisse tester. :smiley:
J’suis pas à l’aise avec la méthode (partage d’email / pwd, accès à ton compte, ect) d’autant plus si ça peut impliquer une sanction ou autre si ils s’aperçoivent du partage de compte. :wink:

Comme tu veux. Après jpasse par du 1p donc les mdps ca se reset, pareil pour le mail, j’peux y mettre un temporaire etc.

Si ça te dis, mp discord :slight_smile: