Gerer ses collections / decks de cartes Magic

Merci bcp!

La même chose, gros respect pour ce taff de grand malade @Deltakosh :smiley:

Bonjour, et un grand merci pour cette application ! je procèderai a une donation rapidement. pour encourager cette initiative !

j’ai quelques remarque, peut etre modifiable facilement je ne sais pas ?
étant à moitié dislecsique, je n’ai pas le temps de lire tout le texte qui s’affiche quand on laisse la souri sur une carte, c’est con, mais si le temps d’affichage pouvait être plus long ce serai un régale pour nous… mauvais lecteur mdr ^^

et sinon, est ce que imaginer une auto édition des cartes serait fastidieux ? je vois par exemple certaine carte non traduite, et je me demandai si c’était possible d’avoir un bouton ‘’ modifier " par exemple, soit seulement pour sa base de donnée perso, soit envoyé à qui le veux pour " approuver " ?

en tout cas merci, c’est au top, j’ai 14 000 carte… et ca me sauve mdr

1 « J'aime »

Merci bcp!! Je vais voir pour vous rajouter une option pour définir la durée des tooltips:)

Pour l’édition je sais que c’est demandé mais je ne sais pas trop comment procéder : sauvegarder localement les modifs dans votre OneDrive?

Helas je viens de regarder et il n’existe pas d’API avec la technologie de dev que j’utlise (UWP) pour definir la duree des tooltips :frowning:

Tu veux dire qu’il est impossible de rajouter une option pour l’user ou qu’il est impossible de régler une valeur par défaut pour le développeur ?

Sûrement les deux vu que l’API ne permet pas de changer la durée d’affichage

ok merci d’avoir regardé en tout cas, on s’y fait c’est pas vital.

il est possible tu pense de définir des raccourci clavier pour des boutons du programme ? je pense surtout, au bouton réinitialiser le scan de carte. je suis en train de faire la reconnaissance de carte avec le scan, qui marche vraiment bien ! et je me disait ‘’ tien, un bouton comme echappe pour revenir a la webcam ca serai ergonomique.

Sinon, au top, je ne savait plus comment gerer ma collection et c’est vraiment génial !

Pas de soucis je vais rajouter ça:)

Tu as essayer backspace? Je crois que j’avais mis ça:)

Ah tiens d’ailleurs à propos du scan : à part quelques erreurs minimes, aucun souci pour mes 2000 cartes de 2006 à 2018… SAUF l’extension Amonkhet. J’ai une centaine de cartes de cette extension et 9 sur 10 ne passaient pas. Ça pourrait venir d’où cette anomalie ?

En français ? Les spéciales avec le texte style hiéroglyphes sont impossibles a scanner:)

Non non des normales en français. J’ai dû quasiment tout rentré à la main.

Ben ca…faut que je regarde :slight_smile:

@togusa66: Je viens de publier une version avec ESC sur le card scanner :slight_smile:

Je viens de comprendre que l’application ne se met pas à jour en arrière-plan et qu’il fallait passer par le store pour faire la maj :smiley: Excellent ce tooltip, bravo !

En revanche j’ai l’impression que cette option du panel « Collection » n’était pas grisée avant… si ?

J’ai le souvenir de l’utiliser souvent pour afficher les cartes manquantes et éviter d’avoir à faire une recherche avancée.

AU TOP ! merci beaucoup :smiley:

une question, cette ap’ est dispo sur android? car je vois sur ca fiche que oui mais je ne la trouve pas

Nope. Only win10

super ton application web android ! merci

1 « J'aime »