Gerer ses collections / decks de cartes Magic

C’est un Android recent? Il faudrait au moins un Android 8 pour bien faire. Sinon tu peux aller sur www.urzagatherer.app sur ton Android avec Chrome et il te proposera de l’installer

1 « J'aime »

J’ai une question HYPER conne. Avec l’arrivée et le gros push sur la version F2P du jeu, y’a pas moyen de leur demander une API pour faire un truc propre ? :smiley: Pour savoir ce qu’on a, ce qui manque, etc? DISCLAIMER DE NOOBGRATTEPAPIER : j’ai installé le jeu mais j’ai rien regardé en détail, c’est peut-être déjà dedans, no idea. :x

La seule API dont on dispose c’est https://gatherer.wizards.com/Pages/Default.aspx
Enfin API c’est beaucoup dire. C’est uniquement cette page mais bon ca reste sniffable aisement.

Le truc c’est qu’il manque 40% des cartes (genre les promos, etc…).

Du coup la meilleure API et de tres loin c’est Scryfall: https://scryfall.com/

Apres pour gerer ses cartes, faut des apps (comme UrzaGatherer)

1 « J'aime »

Ils sont cons de pas avoir prévu de quoi automatiser le truc (et pousser au crime :smiley: )

Wizards c’est pas des genies du dev hein :slight_smile: Ils sont a Renton (pas loin de chez moi) et je peux te dire que la reputation des devs elle est pas skyrocket :smiley:

1 « J'aime »

Bha quand tu vois que les mecs ont pas COMMENCÉ (si j’ai bien pigé) de version mobile… En 2019, je trouve ça incroyable de pas viser genre l’ipad :smiley:

1 « J'aime »

Mais tellement +1
Depuis quelques temps, je me suis mis à Arena, c’est parfait pour jouer en casu d’une main avec le biberon de l’autre …

Mais il manque tellement de fonctionnalités pour que ca soit encore mieux …
Il n’y a juste pas de listes d’amis. en 2019. Sur un trading card game. DE MAGIC.

Le WTF est total.

3 « J'aime »

mais putain oui. Moi j’en pete de pas pouvoir jouer sur mon IPad! c’est vraiment pas des foudres de guerre sur le dev

1 « J'aime »

Et a cote de ca, les extensions sont juste brillantes. Ils ont des designers et des artistes semi-divins.

La prochaine, Throne of Eldraine va envoyer du pâté basque

1 « J'aime »

Oui j’ai un peu replongé comme en 1995 et la 4eme édition, les artworks sont sublimes, et le jeu toujours aussi bien.
J’ai même racheté quelques decks pour jouer avec mon grand, on s’éclate.

Mais pas de fonctionnalités sociales online sur un jeu pareil en 2019 ? Seriously ?
Juste défi direct, mais ça manque d’un chat autre que discord :-/

Oui ca ne leur fait pas peur :slight_smile:

Moi ca me va d’un autre cote, je m’amuse a faire une app qui me fait plaisir comme ca

4 « J'aime »

C’est une version 5.1.

J’ai essayé le site www.urzagatherer.app

Il ne me propose pas d’installer mais j’ai une interface qui fonctionne.

Merci

Petite nouveauté, le support des crops en plein écran


==>

1 « J'aime »

Quelques updates:

2 « J'aime »

Ma femme et ma fille sont en vacances, je suis UNSTOPPABLE :smiley:

Ajout du collapse et rename sur les deck groups:

Les lands et les emblems sont des super types et sont donc cherchables par couleur:

Le client peut etre mis en mode lecture seule (genre sur mobile):

5 « J'aime »

Cette homme est une machine :smiley:

2 « J'aime »

Ou plutôt un … artefact :drum:

1 « J'aime »

Moi ça me donne presque envie de rentrer ma collection (aka le carton avec les cartes) alors que je n’en ferais rien :slight_smile:

Joli taff !

Ça ca me fait plaisir :slight_smile: