Ghost widow of the black Shell

Attention, il y a 3 films :slight_smile:

Mais je pense que tu parles de GITS 1 and et Innocence (le 3eme est plus du côté « arise » de l’arc)
Du coup je dirais 2premiers films (les films « canons »), les 2 séries SAC, puis arise et le 3eme film pour finir :slight_smile:

Oui m’ssieur mais vu que Arise et moi on s’entend pas tres bien (C’est pas elle, c’est moi :smiley: )…

Premier trailer:

Successions de teasers en fait. Et j’ai lu “les premiers teasers rassurent” sur certains sites… Bha putain… PAS MOI. :x

3 « J'aime »

Autant j’adore Scarlet, autant je me demande vraiment ce qu’elle fout là.

Sur certains plans, elle aussi, j’ai l’impression.

2 « J'aime »

Tellement cheap que même Kitano en perd son charisme. J’avais peur, maintenant j’ai très peur.

j’en pleure des larmes de sang tellement c’est un affront à l’œuvre originale.

Kitano devait avoir des dettes de jeu et aussi toujours ses nombreuses maîtresses à entretenir, c’est certainement pour cette raison qu’il a du accepter ce rôle.

Cette manie de vouloir toujours tout adapter… moi aussi j’ai peur.

(Dans un autre genre, en ce moment je tremble pas mal pour l’adaptation de la Tour Sombre de S. King… Film, série, …)

Bah y a pas à avoir peur… si les teasers vous semblent pourris (je ne les ai même pas encore regardés) et que vous pensez que le film le sera tout autant voire plusssss, alors n’allez pas le voir en salle, attendez qu’il passe à la télé / sur Netflix / dans votre flux vidéo habituel… :wink:

Je suis mitigé en regardant le trailer. Quelque chose me choque effectivement avec le jeu de Johannson (mais je ne saurai dire quoi… peut être un manque de confiance en “elle”).

Mais en ce qui concerne l’ambiance, je pense qu’ils ont tapé juste. Ca transpire quelque chose d’indescriptible oscillant entre le glauque et le malsain, un peu comme l’anime originel (d’ailleurs c’est basé sur l’anime ou sur le manga? les tons sont assez différents, je crois me rappeller).

Je m’attendais tellement à un traitement “bruckheimer” ou “michael bay” de l’histoire que j’ai presque été étonné de pas voir d’explosions partout.

1 « J'aime »

On en a déjà parlé plus haut: ce sera probablement un mauvais GITS.
La seule question qui reste pour moi est « est ce que ça sera un film de SF sympa ? »
(Et il faudra que j’arrive à faire abstraction, je pense que je vais faire comme dans Mr Robot et me reprogrammer pour n’entendre que « Cyberpunk 2080 » :slight_smile: )

De ce que j’ai vu, c’est bof bof pour le moment, ca donne pas espoir :x

Mouais, c’est déjà aux oubliettes pour moi. C’était prévisible vu le peu de moyens, d’ambition, etc.

Dans le genre, j’attends plutôt l’adaptation de Gunnm.

NAON! Last Order a déjà fait suffisamment de mal, foutez la paix à Gunnm.

Par contre un bon petit Akira avec Dave Franco en Kaneda… /troll

1 « J'aime »

Je me suis arrêté au premier tome de The Last Order, je ne suis pas maso :wink:

Et pour Gunnm, c’est trop tard, le projet est lancé (Cameron à la prod et Rodriguez à la réal)

Difficile de passer à côté depuis hier, la B.A. du film est sortie.

En gros ils ont récup les scènes mythiques du film de Oshii (genre l’opening, la course poursuite et apparemment le combat contre le tank) sans le scénar qui va avec. Ce film me hype autant qu’il me fait peur…

En bonus de l’event à Tokyo, la scène d’ouverture (making of cyborg) a été filmée et j’avoue, elle claque pas mal.

2 « J'aime »

Question d’un mec qui connait pas GitS et qui a rien suivi des annonces. Comment on sait que le film n’a pas la même trame que l’animé ? Il y a eu des confirmations ?

Edit : Et sinon, est ce que c’est vraiment grave que le film respecte pas a 100% l’existant et essaie d’apporter des trucs nouveaux ?

1 « J'aime »

Attends mais c’est un putain de viol de licence !

#fanboyStyle

Pas très poétique la licence…? :wink: