Hard'n'Heavy

A oui ça fait loin. Perso je suis à une bonne demi heure du fest donc c’est moins un problème :sweat_smile:

Ouais… Mais le sud de la France n’est pas tres rock donc pas le choix :confused:

1 « J'aime »

Y a eu quelques concerts sympa par ici depuis la rentrée néanmoins ^^

Bon c’est pas vraiment du metal mais plutôt du rock énervé, le groupe biélorusse Brutto a sorti un album live très sympa.

D’ailleurs leur concert est dispo intégralement sur leur chaîne youtube, c’est sympa.

Si vous connaissez pas, deux chansons que j’aime beaucoup.

Dominic Hailstone bosse sur le prochain clip de Tool, ça risque de piquer…

Pour vous donner une idée du réa… :smile:

Et de mon côté, je reviens poster pour la première fois depuis un bail, parce qu’il y a un nouveau Machine Head ! Il est brutal par moments, plus nuancé par d’autres et surtout, il est excellent. En plus ils passent à Lyon en avril. Je suis joie.

À noter aussi que Megadeth passe au Transbordeur en juillet. C’est un peu chéro, mais j’y serais dans l’ombre d’un doute. D’autant que c’est maintenant Dirk Verbeuren aux fûts et j’adore ce mec (il était monstrueux avec Soilwork).

Ya surtout Rotting Christ & Carach Angren demain au CCO ! :metal:

Peut-être la naissance d’un nouveau sous-genre du Metal :smiley:

1 « J'aime »

Y’a 331Erock qui fait des reprises de jeu vidéo, série, films…en version métal depuis pas mal de temps déjà :slightly_smiling_face:

Edit : ha c’était le thème que je cherchais à la base :slightly_smiling_face:

Sinon y a Frog Leap Studios qui en a fait aussi, mais c’est pas son fond de commerce.

PAss 1 jour en vente pour le Hellfest !!!

EDIT : Bon, j’y vais le dimanche :slight_smile:. Si jamais y’en a qui y vont aussi, je paye ma bière :slight_smile:

Et un autre qui tape dans les reprises pas dégueux de thèmes de jeux-vidéo.

il avait fait la reprise du thème de Pacific Rim aussi (rhâââ lovely)

Si y’a des personnes qui seront au Stereolux sur Nantes ce soir pour voir Korpiklaani, Arkona, Heidevolk et Trollfest, sachez qui j’y serais.
Et je serais au Ferrailleur juste avant pour boire une mousse :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, moi ca sera dimanche au tranbo a lyon :slight_smile:

2 « J'aime »

Et moi demain à Toulouse au Bikini, s’il y a d’autres zoneurs je paie ma bière :slight_smile:

Et ben pareil :smiley:

Bon ben Korpiklaani enormissime, Arkona un peu déçu (la première moitié du set était pas top), Heidevolk une très bonne surprise et Trollfest très fun.

Bref bonne soirée !

1 « J'aime »

Tiens, étonnant qu’il n’y ait rien ici par rapport à ce groupe français : Dancefloor Disaster…
Des reprises bien pêchues, notamment les trois que je préfère, Gangnam Style de Psy, Omen de Prodigy et Mr Vain de Culture Beat :

Et puis un duo de mashupers dont les mixes sont difficilement trouvables suite aux déboires avec les différentes plateformes (soundcloud notamment) Loo et Placido, avec un titre qui envoie du lourd :

2 « J'aime »

News CD, le 4 mai y’a deux albums qui sortent et que j’ai préco :

  • Amr, de Ihsahn. Pas de raison qu’il soit mauvais, j’ai tous les autres et j’aime bien ce mélange entre son passé de black metalleux et ses trucs un peu plus expérimental.

  • Eonion, le nouveau Dimmu Borgir. Bon, le dernier était un peu de la merde, mais comme j’ai tous les albums, je vais pas faire l’impasse sur celui là. On verra bien. En tout cas la pochette est plutôt sympa graphiquement