Hard'n'Heavy

A chaque fois que je regarde cette vidéo je me demande si on a prévenu Phil Bozeman qu’il est interdit d’avoir une voix pareille ?

Moment partage de joie
Hiiiiii cet été on va jouer au Metal Days en Slovenie ! Hiiiiiii !
/Moment partage de joie

6 « J'aime »

Hooo, nice, GG !

Des amis y sont allé l’été dernier, c’etait top apparement. Mais un peu eprouvant quand meme :smiley: au bout de 10 jours, ils etaient cuits :stuck_out_tongue:

Tu m’étonnes. Après il n’y a « que » 7 jours de concert il me semble :slight_smile:

Ce qui veut dire que les autres jours on ne fait que boire ? Ça doit effectivement être éprouvant !

1 « J'aime »

J’ai 6 mois pour reprendre l’entrainement alors :wink:

Pourquoi se limiter a l’alcool ? :man_shrugging:

Tu conseilles de couper avec de l’eau ou des drogues dures ? :smiley:

Ha la faut y aller direct au psylos la a mon avis :grinning:

Bon j’ai commencé à me faire des Playlist des groupes. Presque fini d’écouter tout ce qui va passer au Temple. Et bien, j’ai découvert quelques groupes très sympa !!

Évidemment Emperor en incontournable. Et combichrist. Et je verrais avec plaisir The sisters of mercy (qu’est ce qu’ils foutent au Temple d’ailleurs). Et Impaled Nazarene, Cradle of Filth ou encore Punish Yourself, trois groupes que j’avais pas du écouter depuis 15 ans.

Mais j’ai découvert Diamond Head, Khaos-Dei, UADA, Shaârghot, Wolfheart ou encore Lucifer’s Child. Quelques groupes français dans le lot alors que d’habitude ce n’est pas du tout mon kiff, surtout sur du black. :slightly_smiling_face:

Tiens je me réécoutais Windir ce soir.

Quand même quelle claque la chanson Blodssvik! Ça doit être ma préféré, que ce soit la ligne de bass ou les deux guitares, ou la partie clavier, rien à jeter. Et cette voie !

Et une petite cover sympa, je croyais l’avoir partagé mais non. Se débrouille pas mal ma petite !

1 « J'aime »

Ha mais windir c’est tellement un groupe parti trop tot :cry:

1 « J'aime »

C’est clair ! D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que j’écoute les albums de Vreid. J’en ai écouté 2 c’est quand même pas mal.

Il manque le chanteur qui apportait pas mal quand meme :frowning:

C’est sur. Après c’est quand même moins pire que certains groupes ayant remplacé le chanteur.

Tiens j’ai découvert il y a quelques semaine un groupe Norvégien nommé Kvelertak. Très intéressant, au fil des pistes/albums il y a un mélange entre rock, heavy metal et black metal. Ca fait un mix original et très agréable de mon point de vue. 3 albums au compteur

2 « J'aime »

Walls of Jericho passent à Nantes au Ferrailleur en août ! :astonished: J’ai pris une place ! :heart_eyes:

EDIT :

Ouch ! Je viens de voir que le Running Order du Hellfest était sorti.

Grosse grosse journée pour moi le vendredi avec presque pas de temps mort sur l’ensemble de la journée. Beaucoup plus light le samedi, avant d’être un poil plus chargé le dimanche (surtout l’après midi)

Bon encore un Hellfest super ! En plus première fois que je restais sur place les 3 jours (dans Clisson chez des ami avec une dizaine de potes à eux), c’était bien cool.

J’ai vu pas mal de trucs :slight_smile:

Meilleur concert du vendredi : Kverlertak (ça confirme tout le bien que je pense des albums)
Meilleur découverte du vendredi : UADA

Meilleur concert du samedi: Combichrist (ça fait bien 10 fois que je les vois, c’est toujorus aussi bon)
Meilleur découverte du samedi : Richie Kotzen

Meilleur concert du dimanche: Testament (j’étais trop crevé pour aller voir Lynyrd Skynyrd et Emperor qui était mes deux attentes du dimanche, j’ai préféré rentrer :’()
Meilleur découverte du dimanche: Death Angel (ouai j’avais jamais écouté bouuuu, mais j’étais pas très trash avant).

Vivement l’année prochaine !!

2 « J'aime »

Alors je connaissait pas, mais la ptite preview sur arté concert m’a donné envie d’en entendre plus.

Alors ca je connais et ouais, c’est fantastique ! :metal:

1 « J'aime »

Ca avait l’air cool malgré des têtes d’affiches peu enthousiasmante pour moi.
Par contre, j’ai pas mal de temps à passer sur Arte concert pour rattrapper tout ça!

J’ai adoré celui d’Ultra Vomit avec Calogero en guest :grin: Ils savent mettre une ambiance de fou contrairement à certains groupes internationaux (Amon Amarth par exemple…)
(par contre, l’abus de l’humour pipicacacouillebitecul est rapidement lourdo …)