Hard'n'Heavy

Ils étaient peu être pas en forme, je les avais vu sur Paris dans une petite salle, c’était vraiment cool

Musicalement ils ont assuré (j’adore ce qu’ils font) mais niveau jeu avec le public, c’etait zero, bien loin d’un Shaka Ponk quoi. Digne de In Flames que j’avais vu à Clermont il y a pas mal d’années (bon, ils étaient déchirés, ça n’aide pas).

C’est vraiment mon dernier groupe coup de cœur.

Je me suis regardé le replay Arte, on voit bien que le groupe est bien déchaîné. Et le chanteur qui ressemble à Patrick Dewaere sous Ecstasy :smiley:

En fait spotify m’avait deja proposé Apenbaring (que j’avais instant liké :stuck_out_tongue: )

Ha oui très bonne celle là, je l’adore aussi ! :slight_smile:
Ils ont pas mal de chansons avec des riffs accrocheurs :slight_smile:

Genre

J’ai commencé a regarder le live, c’est vraiment pas mal !
Il va falloir que je m’y plonge un peu plus :slight_smile:

En plus on m’y voit ! Bon, faut faire arrêt sur image, et je suis au deuxième plan mais quand même :grin:

1 « J'aime »

Qui a été voir Cult of luna et The Ocean ?

Et BRUTUS ! ?

J’ai découvert Brutus sur la Warzone, c’était vraiment chouette.

Mes concerts les plus mémorables sur cette édition c’est d’abord Dark Tranquility (qui jouent alors qu’ils ont galéré à venir, que leur matos est à l’aéroport de Bruxelles, et donc c’est du matos prété), le public leur a fait une putain d’ovation.
Ensuite Slayer que j’avais jamais vu, j’aurai pu voir leur dernier concert en France.
Craddle of Filth sur scène c’est toujours aussi bon.
Tool ont fait un show vraiment sympa aussi.

Ah ! Et j’ai pas vu Manowar. :stuck_out_tongue:

Dark Tranquility, surement mon groupe de métal préféré!

Ha oui Dark Tranquilility, très bon oui !! C’est clair respect vu les conditions, et merci à Moonspell et je sais plus quel groupe pour les preêts c’est clair.

Cradle ça m’a gonflé. J’étais fan de Dusk et Cruelty à l’époque, mais sa voie je peux plus. Je me suis barré en plein milieu.

Cult of luna, j’aurais bien été tenté par curiosité, mais c’était trop tard pour moi :ninja:

J’adore Cruelty de Craddle aussi, mais en live, je me demande vraiment ce que ça donne… Je regarderai un peu le live, mais je suis dubitatif.

Ouai je les avais vu en genre 98 ou 99 à l’élysée Montmartre, c’était cool, mais maintenant, nope :frowning:

Ben en vrai, Cradle sonne bien mieux en live maintenant qu’à l’époque. Je suis allé les voir il y a peu pour Cruelty en entier et j’ai été très agréablement surpris (comme pas mal de monde présent visiblement, même si c’était pas très peuplé)
Après, ce live Hellfest je l’ai regardé et je l’ai trouvé un peu meh.

J’en profite pour une autre grosse déception : Demons & Wizards… j’ai tenu 10 minutes du live. Gratteux aux fraises et désaccordé, et Hansi qui n’a définitivement plus sa voix d’antan. Au final je ne regrette pas de les avoir ratés…

Sur le replay d’ARTE vous voyez tout ? J’arrive pas à trouver Dark Tranquility ?

Non ils mettent pas tout malheureusement

2 « J'aime »

J’ai vu le live sur ARTE et je regrette de ne pas avoir été la.

1 « J'aime »

Tiens j’ai écouté le nouvel album d’Abbath (l’ex chanteur d’immortal), il est pas mal. Le premier était vraiment pas terrible, celui là est écoutable. Bon Abbath sans Immortal ça vaut pas Immortal sans Abbath mais ce deuxième album est pas mal

C’est marrant j’ai l’avis inverse, Immortal sans Abbath c’est un désastre… :stuck_out_tongue:

Ha ben ça c’est marrant tiens. Pour moi le dernier Immortal est bien supérieur à ce qu’a pu produire Abbath. Après les goûts et les couleurs :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »