Hard'n'Heavy

Bon ben je rentre de Walls of Jericho. Truc de dingue. Un concert génial, la chanteur qui est un puit d’énergie brute. Rarement vu un concert aussi physique

1 « J'aime »

Merci pour le rappel !
Ils passent ce soir à Toulouse et il reste des places :smiley:

Cool ! T’as de la chance, je crois que sur Nantes les places sont partis en 15 jours ! J’ai plusieurs potes qui voulaient y aller et qui ont pas pu avoir leur place

Tiens sacré cover de Windir

Hannn!

Deux album d’Enslaved ré édité. Pre-order direct, parce que bon Axioma Ethica Odini à 150€ en CD sur Amazon… Il serait enfin temps qu’ils rééditent leurs anciens albums


@Blackfox c’est bien toi Belokan ?

Line-up du hellfest out.

What ? Baby Metal au Hellfest ? On va y voir @Cafeine cette année ?

Bon en tout cas, cette année, je pense que c’est la première fois depuis longtemps où je ne suis pas emballé. D’habitude je me galère pour tout faire rentrer, là je pense que je vais chercher à boucher les trous. En plus le dimanche j’ai une contrainte qui m’est tombé dessus (la communion de mon neveu, génial…), ça sent la revente de mon pass 3 jours.

2 « J'aime »

Tout ça en détail par ici. 78 nouveaux groupes pour le fest tout de même.

Bon globalement je ne regrette que quelques noms, et je pense que je vais plutôt tranquillement me faire le Rock Fest à Barcelone en mode vacances.

1 « J'aime »

Ouai alors au vu de l’affiche, comme ça en première instance, les trucs qui m’intéressent

Vendredi : Mayhem, Opeth.

Samedi : Reverand Horton Heat, Taake, Steel Panthers (déjà vu), The Hu

Dimanche (sachant que j’y serais sûrement qu’à partir de 18h…) : Killing Joke, Judas Priest (déjà vu 3 fois), Walls of Jericho (vu cette année déjà), baby métal (pour le lol)

Bref…

While she Sleep, August Burn Red, Inspector Cluzo… L4affiche est sympa. Mais quand on habite loin, ça fait tres cher pour « ça » je trouve :frowning:

The hu
Lacuna coil
The darkness
System
Body Count
Guerrilla Poubelle
Sepultura

Après on verra bien ou le vent me mène.

Dans le tas ce qui me fait rêver :

CRYSTAL LAKE, FIRE FROM THE GODS, HEAVEN SHALL BURN, LEPROUS <3, SOEN, FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES, DEVIN TOWNSEND, MESHUGGAH, ENVY, PELICAN, AGNOSTIC FRONT, ANTI-FLAG, LIONHEART
WHILE SHE SLEEPS

Même si j’en ai vu une grande partie en tournée cette année déjà

https://www.facebook.com/events/750087405504773/

J’ai pris une place avec un pote, on s’attend à rien, je pense qu’on risque pas d’être déçu :smiley:

1 « J'aime »

De fait y a moyen de bien se marrer :slight_smile:

2 « J'aime »

Le père Noël me connait si bien (deux sweat et un t-shirt) ! :slightly_smiling_face:

Ha tient, pourquoi pas.

Ben écoute j’y vais avec un pote, ça serait cool de t’y voir !

Concernant le Hellfest, s’il y a des gens qui revendent leur pass 3j, n’hésitez pas à me MP. J’ai réussi à avoir 2 pass mais on est 4 potes à vouloir y aller et on galère avec Ticketswap.

Faut que je vois ca.
Je vais déjà voir Ultra Vomit a la Carrière le 15 février. Je verrais peut être @Histrion en train faire la Ch’nille. D’ailleur tu y vas ou pas voir Ultra Vomit ?