Hard'n'Heavy

Ca tombe pile pendant que je ne suis pas à Nantes ! Bon je vais pas me plaindre, je serai à Paris pour voir Sabaton la semaine précédente :wink:

1 « J'aime »

De retour chez moi, le père Noël y était aussi passé ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

La piste de guitare sur ce morceau de Death Angel :heart:

J’adore toujours autant cette chanson ! :heart_eyes:

Spa vraiment hard and heavy, mais Nergal de Behemoth a fait aussi des trucs plus blues, dont certains sont tres bons ! Je vous colle mes preferés

1 « J'aime »

Raaaah ce groupe… :star_struck:

Et sinon ce mec est marrant :

C’est excellent Mgła. Dans le meme genre ya Der Weg Einer Freiheit. Ca blast pas mal en live.

Et deux autres encore meilleures mais qui commencent bien plus doucement :

Han je connaissais pas ce groupe, ça m’a l’air pas mal du tout. Je me le rajoute sur Spotify !

JE ne connaissais pas Mgla… JE m’en vais de ce pas me mettre ça dans les oreilles :slight_smile: Merci!

(et pour une fois, des videos de « premiere écoute » sont interessantes d’un point de vu technique ^^

Concert le 10 mai à Paris de MGLA pour ceux qui aiment :slight_smile:

La tristitude depuis que je suis parti de la RP pour les concert :disappointed_relieved:

J’ai écouté les deux derniers albums, et c’est vraiment le black metal que j’aime!
Merci pour la découverte :slight_smile:

Dans le même genre tu as Regarde les Hommes tomber (cocorico) et Cult of Fire (en concert bientôt aussi)

1 « J'aime »

Dans le délire cocorico il y a Déluge aussi (qui porte bien son nom !).

Nouveau groupe (de 2016) qui vient de sortir un album il y a quelques jours.
J’aime beaucoup.
En meme temps, c’est du blackdeath suedois, ca check pas mal de cases pour moi.


(et ma preferé)

1 « J'aime »

J’aime beaucoup , c’est vraiment chouette !
Merci pour la découverte ! :+1:

On en parlait y’a 3 ans mais j’ai récupéré un carton chez ma mère, rempli de dessins et de divers trucs de quand j’étais gosse. Et ben dedans, j’ai retrouvé le flyer du concert !

3 « J'aime »

Live (sans public) d’Enslaved. Ça dépote ! Ce groupe… :heart_eyes:

3 « J'aime »

Tiens j’ai découvert un groupe de Black Métal Auvergnat très sympa : Aorlhac.

3 « J'aime »

Hannn le groupe Samael passe à Nantes en octobre, et jouera son fameux album Passage (1996, dire que je l’ai écouté en 1996, ça me rajeuni pas) ! Trop la classe, j’ai pris une place, je croise les doigts pour le covid…

1 « J'aime »