Hard'n'Heavy

Vu qu’il a fermé il y a plusieurs années et qu’il a réouvert très récemment sous le nom Bateau Phare avec une prog pas du tout metal, on s’y risquera pas :wink:

Oh perso je vais voir plein d’autres trucs en concert que le Metal, mais je parie que le son là bas sonne comme une boîte de conserve par définition de toute manère :upside_down_face:

Il y a un concert de Metallica sur Amazon Prime.
Le concert des 40 ans. Ils jouent environ 2 titres par albums et pas les plus connus.
Vraiment sympa d’entendre Orion ou Sanitarium en entier en live :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, le Hellfest commence demain, est ce certains de la zone y vont ? J’y serais les 3 jours et je dors en tente dans le jardin d’une amie qui habite Clisson :slightly_smiling_face:.

J’y serais le week-end suivant pour ma part.

J’y serais et je vais aller voir les premiers concerts au metal corner ce soir.
Faut dire qu’un groupe portant le nom de Kawaii Bukkake justifie à lui seul pique ma curiosité. Il y a aussi le groupe de Mettalikoi, Joe La Mouk (ou revivre l’époque post youtube), les italiens de Nanowar Of Steel (à voir si c’est aussi barré en live que Turbonegro) et surtout FrogLeap qui sera aussi le premier groupe sur la Main 1 le lendemain et les bouchons a l’entrée du festival seront possible.

Ps: aussi présente au second HellFist

@Cobra , tu as vu l’affiche du Motocultor ? Il y a Combichrist.

2 « J'aime »

D’ailleurs c’est pas le dernier concert de Kawaii Bukkake ? Il me semble que Julfou a annoncé la fin du groupe dans ses projets youtube.

Nope pas regardé, j’y suis encore jamais allé, en plus je serait dans le sud de la France a cette période

Parce que c’est un vieux pote qui vient de sortir ça. Pour les fan de dream theater, ça pète.

‎Enigme par Etrange sur Apple Music
Spotify – Enigme

4 « J'aime »

Ha ouais effectivement, j’ai cru que c’etait du Dream !

1 « J'aime »