Ha ouais, tu parlais bien de l’album de reprise qu’ils ont sorti ya une semaine.
Ouais, ben, il est bien parce que c’est des reprises de leurs gros titres non ? J’ai raté un truc ?
L’album qui est sorti le 06/02/2026? T’es sûr que ce sont des reprises?
Si c’est la meme chose que ce qui est dispo sur spotify, oui.
Tout les titres « - 2025 » viennent de leurs albums précédents.
Je ne comprend pas trop… je ne vois que trois albums (dont celui ci) et aucun titre ne vient d’un des albums précédents. .
Nanan, sur spotify ya tout, et c’est des singles. M’etonnerait pas que ce soit une maniere de recuperer les droits des chansons en en sortant des nouvelles versions.
Effectivement c’est tout des titres sortis en singles ou EP sortis entre 2022 et 2025.
Du coup c’est plus une compile de single qu’un album de reprise et ça n’enlève rien au fait que c’est une tuerie.
Absolument, mais ya 2 nouveaux titre dans tout l’album quoi, en terme de novueauté on a vu mieux c’est tout ![]()
Ce soir c’est Ultra Vomit avec mon fils ![]()
Ha!
Je pense qu’on va se croiser dans la salle ![]()
J’ai vu ![]()
Le dernier album de Kreator est vraiment excellent.
Je ne connaissais que de nom ce pionnier du thrash, c’est vraiment cool du moins les deux derniers (pas écouté les autres). Plutot mélodique, assez moderne bizarrement.
Post-black metal
Sans surprise, c’est vraiment excellent!
Un de mes groupes préféré du moment, ça se confirme.
Pour ma part j’ai bien aimé le nouveau Lamb of God. Ça ne réinvente pas la roue, mais c’est toujours aussi efficace et ça fait du bon Groove Métal sans compromis.
Même avis.
Rien de nouveau mais c’est toujours aussi efficace.
Je prends Gaerea merci !
J’ai remis la main sur Mgła ![]()
J’ai découvert Stormkeep que j’avais zappé, efficace
Tout comme Tryglav
Et puis après une petite recherche je n’ai pas trouvé de trace de ce batteur assez dément El Estepario Siberiano
Perso, je me remet pas vraiment de ma decouverte de l’an dernier, un peu tardive, mais whoa, tellement magistrale. Lorna Shore, vus en concert l’an dernier, c’etait juste completement maboule.
Et pis, cette trilogie quoi…
Vus avec Shadow of Intent en premiere partie, qui est aussi un de mes groupes actuels favoris de ces 7 dernieres années.
Tellement que je retourne les voirs avec AngelMaker, un groupe local que je trouve assez bon.