[quote=“kaneloon, post:80, topic: 55741”][/quote]
Il me semble qu’ils sont encore au sur de l’alpha technique friends & family du coup niveau population ça doit pas être encore ça.
Il me semble qu’ils sont encore au sur de l’alpha technique friends & family du coup niveau population ça doit pas être encore ça.
Je vais regarder cela rapidement.
une fois de plus merci beaucoup Francis.
Bonjour,
J’ai joué trois heures et je me suis fait tellement annihiler que c’en était humiliant
S’il y a quelques conseils qui traînent par là, je suis preneuse…
Les casts sur Youtube sont à mon avis un bon endroit où commencer (par exemple avec Day9).
Hey genial cà ! Si tu as encore des spots dispos, je te mp mon email:-)
Mais je comprend pas ce que tu entend par “mort” ? Tu veux dire qu’il n’y a personne (ce qui est tout à fait normal pour une closed alpha) ? Ou que le jeu est ininteressant/mal fichu (ce qui peut encore paraitre normal …c’est une alpha) ? Ou bien “il est mort” face aux mastodontes qu’il y a en face (LoL/DotA et le reste) ce qui n’a rien de jouer quand on connait Blizzard…
Bref je comprend pas ce que tu as voulu dire.
[quote=“LuxBox, post:83, topic: 55741”][/quote]
Y’avait ça linké un peu plus haut, mais faut déja connaitre les MOBA.
C’est une tech alpha, mais bon.
J’ai eu un peu peur avec le “tuto” mou comme pas permis, et la en jeu c’est deja plus interessant.
Pour les novices des MOBAs, vous pouvez jeter un oeil au stream “neophytes” de The International 4 (LE gros tournoi annuel de Dota 2) qui vient de débuter aujourd’hui. J’ai jeté un oeil et une oreille et c’est vraiment bien fait, les commentateurs fournissent beaucoup d’infos pour aider à comprendre ce qui se passe donc si vous n’avez jamais ou peu taté d’un MOBA je pense que ça peut être très intéressant à suivre.
Ca se passe ici: http://www.twitch.tv/dota2ti_noob
(et concernant HotS, je suis amoureux de Zeratul, qui est bien dynamique et nerveux)
Je viens de recevoir un mail de Blizzard pour l’accès a l’Alpha. Merci FrancisXV !! <3
Pareil, j’espère avoir le temps d’y toucher aujourd’hui
Congratulations, you’ve been selected to battle it out in the Heroes of the Storm Technical Alpha!
Merci FrancisXV !! C’est trop fort !! Installation aujourd’hui pour jouer ce soir.
Cool, je viens de recevoir mon accès.
Merci Francis!
Pareil, c’est champagne! Merci!
vous me direz merci si vous aimez ^^ si ca se trouve ca va etre un calvaire
sinon pensez bien a faire des friends requests pour la liste d’ami(e)s
Pareil merci Francis
Idem, j’installe ce soir
Reçu aussi ce matin \o/
téléchargé ce matin à la maison, posé sur une clef usb… si ça tourne sous linux avec wine j’essaierai ce midi au boulot (ou alors je rebooterai sous windows)
Reçu ce matin également, petit test ce soir, puis ce weekend
Merci !