[HoN] Le thread des débutants

[quote=« barberouss, post:60, topic: 49866 »]Nouveau patch, nouveau héros bien casse gueule a jouer et quelques nouveaux items (dont une évolution du shaman headress).
Un ENORME patch.[/quote]

A mort. Outre les items et le nouveau héros, y’a du nerf d’arachna (vitesse d’attaque prend une seconde dans la tronche, ça fait du bien), et du buff de swiftblade (

* Attack animation is now disabled during Swift Slashes
      o This smooths out the animation, he still attacks between hits 
* Items can now be used during Swift Slashes
* Swift Slashes is now boosted by Staff of the Master
* Counter-attack now works against ranged heroes 

).

Enfin y’a plein de trucs, quoi. Et glacius a retourné sa veste :smiley:

Je sais pas vous, mais j’ai eu beaucoup de bug quand je tentais de me heal avec un arbre, genre le héros fait un détour énorme…

Et je pense pas être seul, dans une game public un mec crisait sur le tchat car il arrivait pas a se healer. M’étonne pas, parfois j’y arriverais seulement au bout du 5 ème arbres.

Et un changement bien relou, l’abyssal skull (objet qui rajoute une aura de leech vie), et bien les ranged ne peuvent plus bénéficier du vampirisme, il faut que je teste si il se passe la même chose avec les items de leech mana.

Sinon, le staff of master est plus facile a faire, et rajoute même un sort a nymphora ( son ulti téléporte 0/1/2 héros au pif avec elle), le baton rajoute un sort qui lui permet de rappatrier un héros vers elle.

Le staff n’a plus trop le même intérêt qu’avant, avant c’était Ze objet pour les inté dps ( si je me trompe pas ), maintenant la moitié des héros ont un intérêt à se le faire. ( l’ulti du Swift passe de 8 a 10 attaques par exemple ).

C’est un suivi d’une évolution de dota je crois (6.61) ^^

6.60 en fait

Sinon, lien posté par leto sur le channel.

http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?p=251968

une fois installé, ça permet d’afficher automatiquement vos héros en mode SD.

Petite question, j’ai un gros probleme avec HoN sous Windows 7 64 en dual screen : j’ai de gros freeze (10 secondes faciles) avec parfois un retour sur le bureau puis retour au jeu. Personne n’est dans ce cas ? J’ai les dernier drivers nvidia et mon systeme est à jour

Vu sur la signature d’un mec sur le forum officiel : :smiley:

Blue: Hey, that guy picked rock.
Purple: Quick, we need two papers!
Blue: **** THEY GOT SCISSORS
Orange: wat
Orange has picked Scout.

Est ce qu’il y a un guide avec les objets à utiliser pour tel ou tel classe, car moi j’suis perdu devant la tonne d’item et je sais jamais trop quoi utiliser comme objet ?

Pas vraiment Nostra, il n’y a de build spécifique pour chaque héros, ça dépend beaucoup de ce qu’il y a en face, de si tu te fais gank souvent dans la partie etc…
En général (mais il y a bcp de contre-exemples !), tu fais des items relatifs à ta carac principale (str agi int). Si tu peux tu mets un orb effect voire un buff placer sur tes attaques mais ça dépend de ce que j’ai dit plus haut ^^
Des fois tu fais un item qui a rien à voir juste pour contrer un héros en face etc…

Le mieux c’est de demander en jeu si tu sais pas trop :smiley:

Commences la : http://www.hondb.com/
Et enchaines avec ca : http://www.newerth.com/smf/index.php?board=102.0
Sans oublier les forums officiels : http://forums.heroesofnewerth.com/
Plus particulierement dans ce coin la : http://forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?f=9

(Links qui pourraient ptet aller dans le 1er post du coup, hein !?)

Les items ne se font pas par classe à proprement parler (j’entends par là force/intelligence/agilité), même plus par rôle (carry (=qui farm au début pour devenir très fort en fin de partie), initiator, support, pusher, gang, …). Et en plus faut rajouter que certains héros ont des synergies avec certains items telle qu’il est plutôt idiot de s’en passer. Et faut rajouter à tout ca que les builds doivent pouvoir s’adapter aux diverses situations :D.
Donc le mieux reste d’essayer de voir ce que doit faire ton héros par rapport à son rôle, et faire en fonction. Mais n’hésite pas non plus à demander aux gens expérimentés en game, surtout sur HoN les gens sont relativement sympas.
(Quelques exemples ici).

Edit : bien grilled le temps de chercher le topic :D. Et les liens d’Ana-l sont assez complets en effet.

Moins de blabla, plus d’action(s) :smiley:

I loled.
Sinon au début je préfère acheter :

• les élements de bracers (agi/str/int en fonction du héros)
  • des regen hp (pour bouffer les arbres, 6) et mana si necessaire (potion)

ensuite je fais 1 ou 2 bracers puis les boots (steam pour certains agi sinon, enhanced marchers pour tout le monde)
Pour le premier gros item, ça va vraiment dépendre du héros et de la situation mais en gros : tank = hp, support/disable =hp+mana, carry = attack speed/dégâts, int = mana regen et hp)

Y’a un bon « big item guide » sur le forum officiel. Après, il faut savoir que beaucoup de guides conseillent des objets à activation (il faut cliquer dessus), pas toujours évident à gérer quand on a pas l’habitude.

Ya qu’avec toi qu’ils sont pas sympas kaneloon hein :confused:

N’oubliez pas le power supply, un nouvel item que je trouve pas mal.

“- Power Supply added to the Initiation Shop. Gains a charge when enemies cast a spell, can consume charges to restore health and mana.”

En gros, +3 int / str / agi et la capacité de se redonner 15hp+15mana par charge enmagasinée.
Sachant qu’il y a un radius de 900 et que le prix de l’objet doit etre de 400 en tout.

Moi j’aime beaucoup.

[quote=“barberouss, post:77, topic: 49866”]N’oubliez pas le power supply, un nouvel item que je trouve pas mal.

“- Power Supply added to the Initiation Shop. Gains a charge when enemies cast a spell, can consume charges to restore health and mana.”

En gros, +3 int / str / agi et la capacité de se redonner 15hp+15mana par charge enmagasinée.
Sachant qu’il y a un radius de 900 et que le prix de l’objet doit etre de 400 en tout.[/quote]
C’est le genre d’item qui doit être génial en début de partie contre Slither.

Même en milieu de partie il est pas dégeu. les gros fights a 5 6 sorts par héros , pour peu que tu sois agi / int. C’est pas dégeu du tout.Pour un tank, c’est assez limité.

Et, bonus un peu plus fourbe. Un personnage qui se rend invisible utilise un sort donc … 1 charge en plus (coucou madman).

C’est clair qu’il est vraiment pas mal pour se sortir in extremis de situations à priori perdues. J’ai joué deux trois fois Maliken ce matin, et je surkiffe :D. Son ulti est incroyable (il se transforme et fear les autres (qui ne font que courir en tous sens, silenced et perplexed, donc pour interrupt des ultis comme celui de Magmus, MQ, ou Succub c’est parfait, et pour lancer une team fight c’est le pied aussi), et passe de càc à ranged, dans une espèce de forme démonoïde plus que cool que toi.