Moi je dirai qu’ils ont une grande expérience dans les trucs qui font long feu
Ce cauchemar dystopique.
Mettre de l’IA où il n’y en a pas besoin :
- Pas de réponse écrite → nouvelle requête a chaque fois
- Parler a son téléphone dans un lieux public → trop pratique
- GMaps fait mieux avec son interface merdique
et formulation lindedin …
La démo d’une demande de trajet sans réponse écrite, comme tu le dis, c’est particulier. Ça a un coté « je demande mon trajet dans la rue et arrivé à la fin, j’ai déjà oublié si il fallait tourner à droite ou à gauche au départ »
Le choix des démos pour vendre l’IA c’est important
Vraiment hâte de voir ce que ma boite va proposer elle qui se lance à corps perdu dans l’IA aussi.
J’attaque la prod de podcasts sur plein de sujets, sans host et sans guests. Yeah ! Bisous !
OH WAIT.
Ces quand-même bien impressionnant !
Attends attends attends MAIS QUOI ?
Je viens justement de tester en y collant un long format du New York Times. Le podcast me le résume en moins de 15 minutes de manière vraiment impressionnante. La manière dont il réorganise l’info, te tourne certains segments en blagues…
Après, le style a l’air d’être exactement le même entre mon test et celui du TikTok, donc j’imagine qu’à la longue, ça doit lasser. Mais pour une fois, j’y vois un outil potentiellement utile.
Ah, et le truc qui se termine en te demandant ton avis et de laisser un commentaire…
Malgré tout, il manque pour l’instant, et c’est tant mieux, la composante qui fait qu’on aime ou qu’on déteste tel ou tel podcast : l’avis des casteurs, leur point de vue, leurs goûts. Si j’écoute un podcast, ce n’est pas pour avoir des news concatenées (j’ai un lecteur RSS pour ça), mais bien pour avoir quelque chose en plus que seul l’humain est capable de donner pour le moment. Ce sont des choses qui découlent de l’expérience personnelle, du vécu et pas juste une jolie note de synthèse.
C’est assez fou… j’ai donnée un random site web comme source et la discution audio tient la route
Édit : Avait ici lancé une idée ironique et saugrenue, visiblement prise au sérieux par certains d’où son retrait
Je vais intervenir quelques instants :
- Quand vous balancez des liens dans ces merdes, ça vient scraper tout le forum, les articles et les contents audio dudit site.
- Ces apps sont là pour être nourries, vous les nourrissez, bravo les veaux.
- Est-ce que ça va être fun quand vous aurez 5000 podcasts IA de chie qui viennent piquer les contenus que des gens font ou écrivent (et jusqu’à pas longtemps, étaient payés à faire) ? J’en doute, mais c’est déjà en cours, parce qu’on arrête pas « le progrès ».
Comme certains sont des imbéciles heureux (et je reste vraiment très poli), well done, ça a remis une couche de scraping sur tout GZ, forum, articles et podcasts. Félicitations !
Donc le topic sur l’étique de LLM et toute autre forme de monumentale chierie basée sur le vol et l’exploitation, c’est bien, mais j’apprécierais fortement qu’on utilise pas GZ pour entraîner ces merdes un peu plus, même pour se marrer grassement.
Parce que pendant que vous glandez là-dessus au lieu de faire le taff qui paie vos crédits et votre bouffe, ces super outils trop coolos et fun mettent des gens, étrangement très ressemblants à votre serviteur, sur la paille, puisque c’est moins cher et plus rapide qu’un humain.
Donc on a bien rigolé « raaaah drôle, humour canal, 'cule un mouton », mais si vous chérissez votre temps ici, il va falloir penser à un meilleur moyen de conserver votre compte. Et ça sera difficile de le faire une fois que j’aurai collé vos IP sur les murs avec un canon orbital et vos têtes dans la salle des trophées.
Je vous laisse le soin de nettoyer votre propre caca rapidement, mon doigt pourrait involontairement glisser si je suis obligé de le faire, un accident est si vite arrivé.
Merci.
EDIT : Caf a réglé le problème avec son message du dessous.
c’est mieux de se renseigner un peu avant de s’énerver comme ca…
Si ils le disent, c’est que ça doit être vrai
Oui, et OpenAI est Open Source, Elon est un défenseur de la liberté d’expression, Google est une société clean et respectueuse, Amazon un petit commerçant et je porte un pyjama avec des têtes de Ryan Reynolds imprimées dessus.
Et j’oubliais, parce que je ne le jugeais pas nécessaire en première instance, mais visiblement ça n’a pas été assez clair :
Donc on nettoie vite, ou on va faire un tour à la ferme.
J’ai posté ca bien evidemment pour la blague (j’ai meme pas ecouté le resultat) et je n’imagine pas un instant que ca puisse etre du niveau d’un vrai podcast comme ceux produit par des gens d’ici et donc risquer de faire concurrence.
Google n’a pas non plus attendu que je poste une extraction html d’un bout du forum (meme pas un lien) pour scrapper tout geekzone.
Mais bien sur aucun probleme pour supprimer mon message sans intérêt si ca contrarie du monde.
par contre un peu de mal à comprendre la cohérence de la modération.
(ou c etait peut etre un like ironique)