IA, éthique, tout ça

Louis Derrac 🇫🇷 🇬🇧 : « IA générative « éthique » : démonstration en deux… » - Framapiaf (via @ravine)

J’imagine qu’elle est « éthique » parce qu’elle s’excuse de mentir. :rofl:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

40% d’ia + 59% de bullshit. Le compte est presque bon.

3 « J'aime »

+1% de helloworld et on y est

2 « J'aime »

De l’argent bien dépensé. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Chers tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine chez ***** de l’Agent XXXXX. Une intelligence artificielle développée grâce à la collaboration entre nos fonctions supports DSI et nos experts IA.

Cet outil est particulièrement innovant car :

• Rapide : demandes affectées au bon service, absence de délai d’attente, fluidité de la communication

• Ergonome : interface familière des collaborateurs, maintien de l’historique des conversations, simplification des demandes

• Efficace : plus de services, disponible 24H/24 et 7j/7, remontée de votre satisfaction en temps réel

Ce nouvel assistant facilitera votre quotidien, en simplifiant vos démarches et en répondant rapidement à vos interrogations et problématiques.

Haaaa je suis bien content de ne pas avoir été augmenté cette année, ça a dû contribuer à financer ce bel assistant.

Hier on a eu la restitution de fin de projet IA de chatbot avec une boîte de conseils « big 5 ».

Ptin cette perte de temps et d’argent… je sais même pas comment c’est possible de se foirer à ce point.

Le chatbot mélange les interlocuteurs : si tu f5, tu obtiens la réponse à la question posée par ton collègue. Il invente des produits qui ne sont pas dans nos bdd et raconte globalement beaucoup de merde.

Merci le taff de stagiaire.

On avait externalisé pour avoir une expertise IA top moumoute… bien si c’est ça, j’ai les billes pour demander une augmentation.

Je sais pas si je suis sidéré ou déprimé par ce rendu.

7 « J'aime »

https://x.com/mmtchi/status/1857203271011557455

2 « J'aime »

Enfin une utilisation intelligente de l’IA

1 « J'aime »

https://x.com/techhalla/status/1857462526859935813

Ah, ah :grin:

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Qui utilise encore google ? Vous utilisez quel moteur ?