Une belle brochette de winners dis donc.
C’est quoi le pire, demander de le faire ou le faire ?
La chouette d’or meets crypto-AI-gambling
Pas grave, tant que ca permet des fakes news et faire gagner des élections, c’est bon.
On arrive dans un niveau connardage (oui j’invente des mots si je veux) rarement atteint :
Donc l’image de gauche a été créée par … la Russie qui fait ensuite un post de « Fact Checking » pour dire que c’est une image générée par l’Ukraine via l’IA. Donc un bel exemple de « Fake Fact Checking ».
C’est peut-être de la contre-contre-propagande qui sait !
Instructif !
Mais quelle merveilleuse idée, rien de tel pour renforcer la bulle de filtrage. Que des champions du monde dans le milieu…
On a pire : « Tiens, si on mettait de l’IA dans des systèmes d’armements autonomes ? »
On se demande vraiment si ce ne sont pas des cultistes de Skynet…
Ça fait froid dans le dos.
Et dans ce fil il y a un commentaire sur les assurances de santé aux US qui m’apprend que l’IA est utilisée chez certaines compagnies de façon « déloyale » pour résumer et resté poli.
Sans surprise, toujours les mêmes dans le viseur.
On a la même chose en France…
Je rebondis sur ça car il y a eu cette semaine un épisode du collimateur qui parle de l’IA appliquée au monde militaire (principalement français en l’occurrence)
Ça dure deux heures mais je n’ai pas vu le temps passer.
On Tuesday, the US Federal Bureau of Investigation advised Americans to share a secret word or phrase with their family members to protect against AI-powered voice-cloning scams, as criminals increasingly use voice synthesis to impersonate loved ones in crisis.