Le problème c’est qu’il faut parfois choisir entre donner sa vie privée à Google pour avoir des résultats pertinents ou accepter de n’avoir aucun résultat J’avais encore un exemple hier avec une petite annonce que j’avais postée. En filtrant sur les résultats de 24h elle apparaissait déjà dans Google Search et rien dans DuckDuckGo.
ce cancer…
Interessant :
https://storm.genie.stanford.edu/
Et oui, ce n’est pas encore ça …
…
Le niveau de discours de ce gars est d’une pauvreté sans nom, tellement il est obnubilé par le succès potentiel de sa poule aux œufs d’or virtuelle.
Ce gars est évidement bien trop intelligent pour débiter des âneries pareil sur l’industrie musicale … mais que vaut de vendre son âme au diable pour faire son business sans aucune once d’éthique. À gerber
De la génération de vidéos avec un vrai contrôle précis sur ce qui est généré. Alors pas sur que ca aide à améliorer la qualité des productions netflix mais techniquement ca a de la gueule.
https://vgenai-netflix-eyeline-research.github.io/Go-with-the-Flow/
« L’intelligence artificielle met les acteurs de doublage en péril imminent. »
Et quand on voit le doublage automatique dans YouTube, en plus de mettre au chômage plein de gens, on voit que c’est très mal fait, sans ton, etc …
Emmanuel Curtil, qui incarne en version française les voix de Jim Carrey, Ben Stiller, Mike Myers ou Sacha Baron Cohen, s’interroge aussi : « Comment un robot pourra-t-il avoir assez d’esprit pour traduire des gags intraduisibles, comme ceux de la série Friends sur la culture juive new-yorkaise ? » Pour cet acteur, l’IA risque de dénaturer totalement l’énergie du jeu, née de la proximité de plusieurs comédiens dans une même pièce, comme s’ils étaient sur une scène de théâtre.
Une vidéo super intéressante sur comment leurrer les IA qui transcode automatiquement l’audio des vidéos YT…
C’est un très bel exemple du temps et des ressources nécessaires pour contourner les mauvais usages qui sont faits des IA… ll faudrait espérer que ce type de contre-mesures soit mis en place automatiquement par YT et autres…
Je ne savais même pas que ça existait, mais apparemment il y a plein de personnes bien intentionnées, qui extraient l’audio des vidéos YT, pour les donner à reformuler à une IA, puis le donnent à une autre IA pour recréer une vidéo sur cette base, et poster le résultat sur YT… et ainsi détourner à moindres frais du contenu humainement créé…
Sur Deezer, «10% du contenu quotidien livré» est généré par l’IA
Le business du futur ça être les AI qui détectent les AI.
Comme dans le recrutement : une ia génère une offre. Une ia rédige le CV et la LM, une IA trie le CV et la LM, une IA simule un entretien. Un être humain espère décrocher un job…
2025 je t’aime déjà