IA, éthique, tout ça

1 « J'aime »

Un bon article de chez Factor qui recentre peut être sur les IA…

3 « J'aime »

bonne video sur les progres des derniers modeles et sur la maniere de mesurer leur intelligence réelle avec ARC AGI

(pas la peine de repondre « pourtant moi quand je demande à chatgpt XXX il me repond de la merde » y a 200 messages qui le font deja au dessus)

2 « J'aime »

Génial des revues de pairs humaine sur de la production IA. On a pas l’impression de faire les choses à l’envers ?

1 « J'aime »

Si jamais toutes les réponses de Grok sont authentiques, ce « sens de la répartie » est tout bonnement hallucinant :face_with_raised_eyebrow:

https://x.com/footactu_2/status/1942349006803181948?s=46&t=RPoZlAmpFx0Pm58iU7-8MQ

[Edit: screens]

haha trop besoin de savoir si c’est fake ou non. elle s’est adaptée au niveau plus rapidement que ce que j’imaginais =D

Juste une petite precision : les LLM tel que celui utilisé par grok ne s’adaptent pas par eux meme. Leur comportement ne change que si on les reentraine sur de nouvelles données qu’on a sélectionné. Donc si grok fait maintenant ce type de reponse c’est volontaire et ca n’est pas un comportement auto émergeant.

2 « J'aime »

Le jouet d’un ado attardé…ça colle assez bien avec le proprio…

1 « J'aime »