Identification araignée

ce qui me gene c’est qu’il approche le chat ! la bestiole aurait pu le tuer quoi

Ils voulaient prendre un enfant mais ils en avaient pas :smile:

A la Reunion, il y en a plein des comme ça

L’araignée était dehors et eux à l’intérieur. On voit le mec avec son chat dans le reflet de la vitre.

Je me suis fais la même remarque mais au final je crois bien que le cas est du même côté que l’araignée.

On a quand même des araignées en Loire Atlantique que j’avais jamais vu en IDF. Ou alors j’y faisait pas gaffe. Genre la, entre les pistolets d’une station service

Le corps est vachement gros genre bulbeux

J’ai la même (je pense) sur ma porte de derrière:
image

Avec la croix sur le dos ça doit être une epeire diadème.

2 « J'aime »

C’est violent les araignées chez vous < <

image
C’est pour vous ça.

3 « J'aime »

Araignée colombienne (Parc national Tayrona). Ca a la taille d’une main

2 « J'aime »

Avicularia avicularia…mais on l’appelle MATOUTOU

guyane…

Salut,
j’viens ici pour savoir si j’ai des colloc dangereux ou non.


J’habite dans le sud ouest et j’ai 3-4 araignée comme ça chez moi. Vous pouvez m’aider ?

Merci d’avance.

Perso, je vois que ca : http://bfy.tw/Ho7g

3 « J'aime »

J’en ai tuée une comme ça chez moi aux alentours de Bordeaux, du coup, ça m’intéresse x)

Si ca fait pas de toiles et que ca passe son temps à courir sur le sol ca ressemble furieusement à une araignée loup. C’est pas méchant méchant sauf si tu as des gamins en bas age . Elle sont un peu craintives et leur piqures font de gros oedèmes . Dans de tres rares cas ca peut comprimer les vaisseaux et amener à une nécrose ( cas exceptionnelle ) . Bien sur la réaction allergiques rarissime peut arriver aussi. Maintenant on a pas recensé de morts par piqûres d’araignée en france depuis très très longtemps . Donc keep cool .

Ok merci de ta réponse !

Bon moins impressionnantes que les deux autres saloperies que j’avais chez moi, la dernière fois j’ai trouvé ça dans mon atelier. Rendez moi les gentilles faucheuses que j’avais en RP

1 « J'aime »

arraignée loup. moins impressionante, mais plus chiante et trés aggressive^^

Plus qu’une seule solution : bruler la maison.

1 « J'aime »