iPad : ceci est une Résolution

Donc pour linker l’article onlinve si on peut avoir windows en video streamé dessus ca va le faire.

Bussiere

Rien compris ^^’

http://forum.geekzone.fr/t/onlive/49340onlive/page__view__findpost__p__792305

Acheter un iPad pour utiliser un système pas adapté au tactile dessus, comment dire…

Ca depend si ils streament windows 8 …
Sans compter que voila ma mere ce qui l’a fait laché son ipad (acheté ici a un membre de la zone) c’est de ne pas pouvoir utiliser ce qu’elle voulait comme elle le voulait (son logiciel de compta) je pense aussi a toute les applications faite sur mesure pour les pme (ma mere utilise bankperfect).
Donc a voir.

Bussiere

Même remarque, quel intérêt de streamer Windows 8 avec une latence de chie (même légère, c’est jamais du direct), et une résolution pas géniale alors que t’auras des tablettes Windows 8 ? Si tu n’achètes pas l’iPad pour son écosystème, je vois pas trop à quoi ça sert par rapport à la concurrence.

parce que le but c’est d’avoir tout sur une seule becane, on a jamais de solution complete. La on pourrait en avoir une.
Ne serait ce que pour la gestion des protocoles, des documents et des standards.
Y’a toujours des merdes parce que tu es sur tel ou tel plateforme et du coup tu ne peux pas faire ceci ou cela.
Perso si on m’offre plus d’option je ne vais pas dire non, sans compter que ca permet de briser le verouillage apple.
Bussiere

Perso, un des trucs qui me fait vraiment envie sur ipad c’est le Logitech Hamony Link :love:

C’est ce que je fais avec mon iPad 2 et iPhone 4 (sans jailbreak). C’est d’une simplicité enfantine si ton opérateur accepte l’option (Standard chez T-mobile en Allemagne).

Tu actives juste une option sur ton iPhone (dans les paramètres) et l’iPad se connecte direct, le débit est suffisant pour de l’internet tranquille ou télécharger le journal. Après pour des vidéos la 3G montre ses limites et on explose assez vite la limitation de l’opérateur.

Il est probable que ça use un peu plus de batterie de l’iPhone mais ça ne m’a jamais vraiment choqué.

7 est indépendant de la résolution ?
Depuis le temps qu’on en parle pour Mac OS X …
Parce que grosse définition OK mais si on est obligé d’être à 1cm de son écran pour y voir qq chose parce que l’OS sais pas géré ça vaut pas le coup.

Avec ctrl + molette tu peux agrandir les icônes du bureau ou des fenêtres en fait. La barre des tâches n’est pas fixe par contre, elle bouge selon la résolution.

Beaucoup de personne réduisent la résolution de Window car la résolution native de leur écran est trop grande.
Les textes et les menus apparaissent beaucoup trop petits.
Le problème ce cette solution est que l’affichage est souvent dégueulasse et pas net.

Il est possible sous 7 d’avoir un affichage “grand” tout en restant en résolution native ?
(Windows serait alors indépendant de la résolution native de l’écran)

Glop semble dire que c’est pas à windows de gérer ça (ce que je comprends pas).
Et tu me parles d’agrandissement d’icônes et de fenêtre ce qui ne correspond pas à la même chose selon moi.

C’est pas plus compliqué que ça:

C’est formidable :slight_smile:

Je voudrais recentrer la discussion : streamer windows sur son iPad

Perso j’ai fait justement très attention à la densité de l’écran quand j’ai acheté celui de mon PC de bureau pour ne pas me retrouver avec des polices minuscules. Parce que le changement d’échelle du texte sous Windows c’est bien gentil dans la théorie, mais en pratique ça pète pleins de trucs (que ce soit de la faut de Windows ou non m’importe peu, c’est difficilement utilisable dans les faits, au moins sous XP).

Bon sinon personne pour me dire si l’Apple Store a un intérêt quelconque par rapport au revendeur du coin ?

C’est l’option hotspot personnel ?
Si c’est le cas, elle est absente de mes options…
Et si il faut l’activer via « configurer partage de connexion », force est de constater que ça me demande d’appeller le service client d’sfr :frowning:

aucun. C’est la grande force d’apple : peu importe ou tu l’as acheté, la garantie est la meme.

[quote=« Feanor, post:77, topic: 54259 »]
C’est l’option hotspot personnel ?
Si c’est le cas, elle est absente de mes options…
Et si il faut l’activer via « configurer partage de connexion », force est de constater que ça me demande d’appeller le service client d’sfr :frowning:
[/quote]

C’est bien « configurer partage de connexion ». C’est une option qui est bloqué ou debloqué suivant ton forfait.
Je suis chez orange et c’est bloqué. Ma femme est en forfait pro chez SFR, et elle ca marche.
Et quand ca marche, ca marche niquel : elle l’utilise regulierement pour brancher l’ipad dessus. Et pour qu’elle le fasse seule, c’est que c’est vraiment TRES simple :slight_smile:

Merci pour l’info. :slight_smile:

Oui ca fait des annees. Mais on va attendre que ca soit sur MacOs pour dire que Apple l’a inventé. En 2005 je corrigeais des bugs dans Visual Studio qui avait des soucis de rendu en high DPI mode, mais ouai… on en parle toujours pour OS X…