Parce que ça vient pas et qu’à chaque version d’OSX on en entend parler (comme ZFS) …
T’as du mal interpreter mon message.
Fait pas attention, il est jaloux parce qu’eclipse gere pas le high DPI en CLI.
Il y a déjà des ruptures de stock online par contre. Si tu le veux vite, faudra aller faire la queue dans un Apple Store.
Non non, je dis la meme chose que toi c’est toi qui a du mal interpreter mon message huhu
Il y a pas de clavier , c est nul je peux pas jouer a street dessus
plus serieusement , je suis le seul a en avoir rien a foutre de ces tablettes ?
Bah, ça fait 12 ans que j’attends un périphérique de lecture de BD qui tienne la route. Je peux patienter quelques semaines que les stocks se reconstituent.
Euh… comment dire… tu as toujours autant de pixels au final a resolution egale. La seule difference sera que ton ecran sera plus ou moins grand, ca demande exactement la meme chose du GPU.
Ou alors lapin tout compris…
Oui mais si c’est pas géré correctement, le texte sera tout petit et illisible par exemple (ou les icônes)
Bah c’est pas une question d’OS ou de plateforme mais d’applications dans ce cas.
Non l’OS doit gerer un DPI plus grand.
Mettre un panneau “Apple Store” devant un centre de stérilisation devrait nous permettre de faire un bond dans l’évolution
Boaf, tu crois vraiment qu’ils vont réussir à se reproduire ces deux là ?
C’est pas plus mal non ?
Effectivement, c’est pas su.
Question idiote : quel interet de commencer de faire la queue 1 semaine avant alors qu’en le precommandant sur le site Apple, on est sur de l’avoir le jour de la sortie ou le lendemain ? C’est pour le plaisir de faire un truc debile ?
Ca leur permet de s’inventer une semaine de vie…
« expédition 2 à 3 semaines » ?
Entre eux, avec les progrès de la médecine (?)…Ne prenons pas de risque -_-
Les stocks internets sont passés de « Day 1 » a « Week 1 » il y a 5 jour, et sont sold-out depuis ce matin…