De toute façon ceux qui essaient à tout prix d’avoir une version « day1 » (enfin parmi les premiers batchs), ils auront le syndrôme de l’iPhone 4.
Ca y est ? C’est tout sold out de partout ? ^^
J’espère pouvoir prendre le miens sur HK ou Tokyo et sauver 100/150 euros. Mais les stocks… :x
Hmm, j’ai eu le mien tout pépère dans un ICLG parisien, réservé hier, venu le chercher ce matin vers 11h, pas de queue. Mais ils étaient sold-out avec une livraison prévue pour lundi. Il leur restait un 4G 32 Go. Je ne suis pas allé voir du côté des Apple Store.
Et l’ecran alors ?
C’est la tuerie annoncée quand on l’a entre les mains ? ^^
Pas de pb de dispo pour l’apple store de lyon : y’en a plein, je viens d’y passer
L’ecran est vraiment superbe, mais en dehors de ca, c’est le meme que l’ipad2. Pas assez d’inovation pour le moment pour que j’ai envi de changer.
Bonne news bien rédigé.
Je vais quand même donner mon avis comme tout le monde :[ul]
[li]“on a quand même une belle dalle de 2048x1536 pixels” : aucun intérêt, heureusement que le ridicule ne tue pas.[/li][li]“Du coup, pour faire tourner 3,1 millions de pixels, vous vous doutez bien qu’il faut un couple CPU/GPU qui arrache” : peut être qu’en mettant moins de pixels?.. ah ben non ça se vendrai pas, tiens![/li][li]je vomis sur cette couleur blanche qui doit assurément être ultra salissante et donc totalement irréfléchie pour un objet mobile. A moins que ce soit fait pour être utilisé avec des gants de protection? A croire que c’est fait pour être exposé en dans une vitrine. Heureusement ça existe en noir aussi… brillant…[/li][/ul]
Aucun intérêt ? Je crois que je vais faire mon snob, mais je pense qu’avec un avis aussi catégorique, tu fais partie des gens qui n’ont jamais vu de Galaxy Note ou d’iPhone 4 ? La définition change absolument tout à l’usage des appareils mobiles qui ne sont fondamentalement QUE des écrans.
[quote=« bluelambda, post:107, topic: 54259 »][ul]
[li]je vomis sur cette couleur blanche qui doit assurément être ultra salissante[/li][/ul]
[/quote]
Ah bah là forcément… :ninja:
Bon plus sérieusement j’ai un ipad 2 blanc depuis sa sortie et j’avais également cette crainte. Aucun problème pour l’instant, le revêtement n’a pas jauni et je n’ai aucune trace. Par contre la smart cover :sick:
Ah nan mais c’est bluelambda aussi, c’est un peu une mascotte de chat-ballon. Niveau posologie, faut pas en abuser, mais a petites doses il est rafraichissant.
Merci, j’ai eu ma dose de conneries pour la journée.
[quote=“bluelambda, post:107, topic: 54259”][ul]
[li]“on a quand même une belle dalle de 2048x1536 pixels” : aucun intérêt, heureusement que le ridicule ne tue pas.[/li][/ul]
[/quote]
Puisque les mots n’ont pas l’air de passer la barrière de la mauvaise foi, peut-être qu’une preuve en images aura plus de succès.
Je ne te ferai même pas l’insulte de les commenter.
2/10
Visiblement.
Comme d’habitude il suffit de quelques commentaires parfaitement légitimes pour que les fanboys me postent 50 réponses qui ne veulent strictement rien dire (à part Mister_Moi, merci, ça fait du bien une réponse constructive).
Je maintiens donc qu’autant de pixels sur un si petit écran, pour avoir vu la différence sur de grands écrans, ce n’est pour moi qu’un argument de vente parfaitement ridicule pour l’utilisation que chacun fait d’une tablette, autant que l’est cette course au mégapixel qui est le seul argument avancé pour la photo grand public.
Mais heureusement que vous êtes là, braves moutons, pour faire que ces arguments là fonctionnent, sinon qui achèterai sur ces critère stupides?
Je n’avais pas l’intention d’être agressif mais bon, c’est pas moi qui ait commencé à l’être
T’es vraiment ridicule surtout.
Pas mieux. On dirait Charbax qui défend les tablettes Archos, une absence totale de bon sens et un argument “anti-capitalistes-fanboys-méchants” primaire.
Faudrait un thread histrion vs bluelambda.
C’est clair que ta façon d’argumenter était clairement destinée à engager un débat serein…non mais sérieux à part volontairement créer des réactions de ce type tu t’attendais à quoi avec la formulation de tes affirmations? Donc ne viens pas jouer les vierges effarouchées après.
Ca commence à me fatiguer les posts de ce type dans la moitié des threads dernièrement, je vais reprendre le tir à vue…
Dire que la différence n’est pas flagrante, c’est soit :
- Tu n’as pas testé.
- Tu es aveugle
- Tu as de la merde dans les yeux
- Tu es de mauvaise foi