iPhone X, iPhone 8, Apple TV et Watch S3 : les annonces Apple, à froid

Dur a dire. Y’a des images dans ce genre:

…qui semblent indiquer qu’il n’y a peut etre pas besoin de se pencher trop « en face » du telephone, mais je sais pas si c’est du bullshit marketing ou si c’est vrai. Le probleme en l’occurence c’est que si le telephone peut reperer un visage a cet angle, ca veut dire que les capteurs ont un champ de vision assez monstrueux, ce qui est fort possible vu que ca n’utilise pas la camera frontale, mais veut du coup dire que FaceID va peut etre souvent choper d’autres visages dans sa capture, et devra faire le tri.

Si vous vous cotisez pour me l’offrir, je vous ferai un compte rendu, promis.

et que du coup, la précision du « mini kinect » annoncé est aussi du bullshit. Beaucoup moins de points seraient nécessaires pour l’identification.

Apres, si c’est comme Hello, rasé par rasé ça marche, lunette, pas lunette aussi… bref pour l’instant pas facile de savoir.

Super intéressant :

Et super pratique :

En même temps, étant donné que Hello fonctionne à la reconnaissance d’iris, la barbe n’a pas trop d’influence…

Pour les lunettes j’imagine que si le verre est pas trop déformant ni trop fumé ça doit pas poser de problème non plus.
La « doc » marketing MS : « Il reconnaît vos yeux pour vérifier votre identité, de sorte que vous profitez d’une sécurité de niveau entreprise sans avoir à entrer un mot de passe. »

Quelqu’un peut identifier la musique qui passe dans le fond de cette video ? Je l’ai sur le bout de la langue mais je remet pas.

Ouais mais du coup, face a une source de lumiere, ca devrait pas marcher ?

Pareil pour l’iphone quand il ferra chaud / au soleil, ca risque de pas marcher non plus (a cause de l’IR).

Reprise au piano de No Cars Go d’Arcade Fire à priori

1 « J'aime »

Mais oui, voila, merci !

Ce qui me fait vraiment envie dans le X, c’est l’écran de 5,8", soit plus grand que le 8 plus (5,5"), dans un boitier qui est beaucoup plus proche en taille du 8 que du 8 plus :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Sans compter la résolution du machin.

Face ID, c’est cool, mais je peux attendre une génération. Le mode éclairage portrait, c’est bluffant, mais je sais que j’en aurais un usage très rare. Pour l’écran en revanche je vais devoir résister sévère et me convaincre d’être sage en passant du 6s au 8.

2 « J'aime »

Moi j’attends la prochaine génération avec impatience, et je me dis que j’aurai attendu en sautant 2 générations pour prendre ce qui me plaît sans culpabiliser :smiley:

Je garde mon iPhone 7. Et j’ai pris une watch 3 sans LTE (pas d’abo/ligne en plus, vtff le concept) vu que j’ai toujours mon telephone avec moi. Pour le prix ca valait grave pas le coup, ca serait a refaire je claquerais pas la thune, surtout au prix du bracelet en cuir, mais bon… sinon la batterie tient bien bien la route donc ca va.

Bon, je suis faible, iphone X commandé. Livraison entre le 20 et 27 novembre (je sais pas trop ce qu’il fallait faire pour une livraison le 3 novembre vu que j’ai refresh la page de l’apple store depuis 9h ce matin, mais bon, c’est pas ça qui va m’empêcher de dormir (en réalité c’est mon banquier qui va m’empêcher de dormir :ninja: )

3 « J'aime »

Commandé aussi, je vais le chercher le 3 en apple store (en livraison il me proposait fin novembre également)

Ah tiens, j’avais pas percuté que ça aurait pu être plus rapide en retrait.

ha ha ha… y en a qui rêvent quand même…

1 « J'aime »

Note que si vraiment ça se vend, je garde mon 6s :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai pas craqué, je veux voir avant :smiley:

Vous me raconterez ! :wink:

Tellement pareil.

Ouai, juste non quoi. A la limite ptet pour upgrader le 6S de ma femme, mais dans quelques mois quand la hype se sera calmee et OS X11 sera pas de la pure merde en barre buggee jusqu’a l’OS.