IRL Geekzone à Lyon

Niquel ! Rajoutez vos dispos sur le doodle.

McRemic, tu peux mettre à jour le lieu et la date sur le premier message et dans le sujet ?

On part sur le meme plan : resto italien + billard ?

Si oui, je reserverai la table d’ici 1 semaine, le temps d’etre sur du nombre :slight_smile:

It’s done

Niiiice :smiley:

Salut !

Alors le 4/12 approche, et l’heure est à la confirmation de votre présence pour que je fasse la réservation du resto.

On répondu positivement pour cette date les 13 personnes ci dessous :
[ul]
[li]Phili-b[/li][li]100or[/li][li]Gmargaro[/li][li]Olivier[/li][li]McRemic[/li][li]Cben76 - Confirmé[/li][li]Zoyo[/li][li]MisterMoi[/li][li]Canard[/li][li]zOU[/li][li]Blackfox[/li][li]Zanis[/li][li]Beasty[/li][/ul]

N’etait pas disponible :
[ul]
[li]BaronNoir[/li][li]Steph_Leto[/li][/ul]

Merci donc de confirmer ici votre présence d’ici jeudi, je ferai la réservation dans la foulée.

Ok pour moi :slight_smile:

Ok pour moi aussi :slight_smile:

chgt de programme, seulement 30% de chances d’etre present.

Salut !

Alors le 4/12 approche, et l’heure est à la confirmation de votre présence pour que je fasse la réservation du resto.

On répondu positivement pour cette date les 13 personnes ci dessous :
[ul]
[li]Phili-b[/li][li]100or - Confirmé[/li][li]Gmargaro[/li][li]Olivier[/li][li]McRemic[/li][li]Cben76 - Confirmé[/li][li]Zoyo[/li][li]MisterMoi[/li][li]Canard[/li][li]zOU[/li][li]Blackfox[/li][li]Zanis[/li][li]Beasty - Confirmé[/li][/ul]

N’etait pas disponible :
[ul]
[li]BaronNoir[/li][li]Steph_Leto[/li][/ul]

Merci donc de confirmer ici votre présence d’ici jeudi, je ferai la réservation dans la foulée.

Ok pour moi :slight_smile:

OK pour nous deux !

Ok pour moi aussi.

J’en suis :slight_smile:

Update :

Salut !

Alors le 4/12 approche, et l’heure est à la confirmation de votre présence pour que je fasse la réservation du resto.

On répondu positivement pour cette date les 13 personnes ci dessous :
[ul]
[li]Phili-b[/li][li]100or - Confirmé[/li][li]Gmargaro - Confirmé[/li][li]Olivier[/li][li]McRemic - Confirmé[/li][li]Cben76 - Confirmé[/li][li]Zoyo - Confirmé[/li][li]MisterMoi - Confirmé[/li][li]Canard[/li][li]zOU[/li][li]Blackfox[/li][li]Zanis - Confirmé[/li][li]Beasty - Confirmé[/li][/ul]

N’etait pas disponible :
[ul]
[li]BaronNoir[/li][li]Steph_Leto[/li][/ul]

Merci donc de confirmer ici votre présence d’ici jeudi, je ferai la réservation dans la foulée.

Ok (sans doute à 20h)

Woké pour moi ! :slight_smile:

Update :

Salut !

Alors le 4/12 approche, et l’heure est à la confirmation de votre présence pour que je fasse la réservation du resto.

On répondu positivement pour cette date les 13 personnes ci dessous :
[ul]
[li]Phili-b - Confirmé[/li][li]100or - Confirmé[/li][li]Gmargaro - Confirmé[/li][li]Olivier[/li][li]McRemic - Confirmé[/li][li]Cben76 - Confirmé[/li][li]Zoyo - Confirmé[/li][li]MisterMoi - Confirmé[/li][li]Canard[/li][li]zOU[/li][li]Blackfox - Confirmé[/li][li]Zanis - Confirmé[/li][li]Beasty - Confirmé[/li][/ul]

N’etait pas disponible :
[ul]
[li]BaronNoir[/li][li]Steph_Leto[/li][/ul]

Merci donc de confirmer ici votre présence d’ici jeudi, je ferai la réservation dans la foulée.

moi c’est non-confirme :slight_smile: (sauf chgt de derniere minute, mais je mangerais sur les genoux de 100or :stuck_out_tongue: )

Yop , plus possible pour moi finalement , tu peux m’enlever de la liste :slight_smile:

Arf, tout comme zOU, changement de programme : je dois partir vendredi soir à l’autre bout de la France pour quelques jours :confused:

monde de merde !

Update :

Bon bin je crois que tout le monde à repondu, en dehors du Baron et de Steph, mais il s’etait mis non dispo à la base, je pense pas que ca ait changé.

Nous serons donc 10 personnes Samedi 4 Décembre. Je reserve le resto ce soir au demain, au nom de GeekZone.

A samedi prochain :slight_smile:

Ben

======

Salut !

Alors le 4/12 approche, et l’heure est à la confirmation de votre présence pour que je fasse la réservation du resto.

On répondu positivement pour cette date les 13 personnes ci dessous :
[ul]
[li]Phili-b - Confirmé[/li][li]100or - Confirmé[/li][li]Gmargaro - Confirmé[/li][li]McRemic - Confirmé[/li][li]Cben76 - Confirmé[/li][li]Zoyo - Confirmé[/li][li]MisterMoi - Confirmé[/li][li]Blackfox - Confirmé[/li][li]Zanis - Confirmé[/li][li]Beasty - Confirmé[/li][/ul]

N’etait pas disponible :
[ul]
[li]Canard - Confirmé[/li][li]zOU - Confirmé[/li][li]Olivier - Confirmé[/li][li]BaronNoir[/li][li]Steph_Leto[/li][/ul]

Merci donc de confirmer ici votre présence d’ici jeudi, je ferai la réservation dans la foulée.