Je suis choqué à cause d'une pub

Au final je crois que l’on est tous d’accord pour dire que c’est ça le plus choquant dans cette pub non ? :slight_smile:

pour les crottes c’est vrai…

Oui faut arrêter de voire du Nazisme à chaque coin de caricature allemande. Si on n’arrive plus à se moquer des préjugés, on va finir comme tous ces idiots militaristes pro-Bush d’américains pourris par le capitalisme et leur armée d’avocats.

Nice troll :>

Je suis choqué à cause d’un post.

On a la culture qu’on mérite…

[quote=“GloP, post:46, topic: 47140”][/quote]'faut bien reconnaître que c’est plus facile de crier “troll !” bien fort. Et c’est souvent assez fédérateur en plus…

J’ai jamais dit que c’était dit sérieusement hein.
A ma connaissance un troll n’est pas nécessairement premier degré. Bien au contraire d’ailleurs. Troll, provoc’, trait d’esprit, même combat quoi.

Bref…

n’empeche les crottes sur les trottoirs c’est quand meme vrai … :slight_smile:

Perso je trouve cette pub quelconque mais intéressante quand elle rappelle que les berlines françaises n’ont toujours pas la moindre identité pour que la communication en revienne toujours à les comparer à leurs consoeurs germaniques.

Evite de regarder la Formule 1 ces temps ci Webrunner va :slight_smile:

Là-dessus, je trouve que yavin marque un point, même si la formulation risque de faire dresser des cheveux.

Et c’est d’ailleurs un peu con de leur part, puisque je trouve (en tout cas d’après les quelques photos que j’ai vues) que cette nouvelle C5 ne manque pas de gueule et de caractère comparé à l’ancien modèle ou aux équivalents chez Renault ou Peugeot. Je suis sûr qu’en creusant un peu ils auraient pu vanter leur produit sans la comparer à sa concurrence.

Les égos s’échauffent, c’est moche.

La première pub m’a tout juste fait sourire (quand j’ai vu la serveuse :slight_smile: ) mais par contre j’ai adoré la deuxième, elle m’a bien fait rire.

Elle souligne bien les idées reçus (dans plusieurs pays!) que seuls les allemands savent faire des berlines, si c’est une française ou une italienne c’est automatiquement de la merde…

10 minutes que je cherche la contrepèterie.
Il y en a forcément une là !

[quote=“Blackfox, post:56, topic: 47140”]10 minutes que je cherche la contrepèterie.
Il y en a forcément une là ![/quote]
A part :
Ségo, ces loches m’échauffent
Je vois pas
( et on touchent le fond)

Du vgn de Ségo?

(ou comment atteindre le fond d’un coup d’un seul)

D’un grand coup de reins ouais.

Enfin bon, moi je la trouve pas choquante. Pas spécialement drôle non plus. C’est évident qu’ils visent les clichés du 3° Reich (Wagner, l’aigle, etc…) mais en même temps… Il ne faut pas oublier que ça s’est produit tout ça, et que ça peut se reproduire. Moi je préfère mille fois voir une pub qui se moque des clichés d’une période très sombre de l’histoire d’un pays plutot que de ne pas voir ces clichés du tout. Parce que ça rappelle tout ce qui s’est passé à ce moment là.

Le devoir de mémoire ça s’appelle. En rire, c’est déjà se rappeler.