Jeux de plateau / société

https://store.steampowered.com/app/965590/Sagrada/

ah tiens je l’avais loupé ce lui là

Tu as aussi loupé la sortie de Projet Gaia, on n’est plus à ça près. :stuck_out_tongue_winking_eye:

https://store.steampowered.com/app/1516400/Gaia_Project/

Et quitte à parler des sorties Steam, Concordia Venus arrive Q3 et Unmatched en décembre.

image
j’aime bien :slight_smile:

1 « J'aime »

mécélacrise !

10% d’augmentation ça pique quand même.

Curieux de voir si je vais avoir un rattrapage sur mes deux campagnes KS du début d’année.

J’en ai entendu parler pour certaines. Pour l’instant, pas celles auxquelles j’ai participé, mais d’ici que les jeux sortent, j’ai bien peur que ce soit le cas…

j’en ai quelques unes deja, car ca fait 2 ans que le shipping est dissociés sur certaines au pledge manager, donc à ce moment tu dois payer les augmentations :wink:

Oui, c’est vrai que ça a changé, avant on payait les fdp au moment du pledge, maintenant c’est différé au moment de l’envoi, du coup ça doit leur permettre d’absorber certaines de ces augmentations.

Si ça peut intéresser des personnes ici :

Je l’ai vu passer il y a quelques jours, ça semble bien, mais ça peut tout aussi bien être la fausse bonne idée et surtout plutôt couteuse.

Le doux euphémisme ! :joy:

1 « J'aime »

Des cendars en bois avec des aimants, à 20€ pièce. C’est très joli en tout cas.

2 « J'aime »

Je trouve ça uber cher, ceci dit, ça m’a donné une idée de bricolage :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est l’accessoire idéal pour votre table de jeu à 2 000€.

4 « J'aime »

C’est sûr que c’est plus sexy que ça

Mais bon la ils se touchent violent, mais ce qui fait peur c’est comment l’objectif a été atomisé :astonished:

Aucune offence @Plopeuh bien sur, mais ça m’y fait penser direct :rofl:

C’est pas assez grand et beaucoup trop chère :smiley: ! (un peu comme le légo que je monte …)

Très jolie cela dis !

vraiment un jeu que j’adore, avec un truc unique dans le monde du deckbuilding

Oh, il est sorti !
Je vais me le prendre.

Marrant, la version IOS fait le double en taille. Qu’est-ce qui justifie ça ?

Pour occuper les longues soirées de l’hiver qui approche, on cherche avec madame de nouveaux jeux à jouer à deux. Dans notre collection de jeux actuelle, nous n’avons que 3 jeux jouables à deux : 6 qui prend, 7 wonders duel et Demeure de l’épouvante v2.

Ces jeux sont très sympas, mais on tourne un peu en rond et on aimerait bien de nouveaux jeux jouables à deux : aussi bien des petits jeux pour pouvoir faire des parties rapides (comme 6 qui prend ou 7 wonders) que des gros jeux comme Demeure pour occuper une soirée complète.

Auriez-vous quelques bons jeux (avec une bonne rejouabilité) à me conseillers pour deux joueurs ? Je suis ouvert à tout type de jeu mais ma préférence va aux jeux coopératifs : je trouve qu’on se lasse moins vite quand on joue ensemble plutôt que l’un contre l’autre. Merci !