Jeux de plateau / société

En plus ça ne prend pas vraiment moins de place, ça glisse et ça ne s’empile pas, il faut plein de sachets.

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais il y a le Starter set de Call of Cthulhu gratuit ici (en anglais) avec le code qui va bien :
https://www.dealabs.com/bons-plans/call-of-cthulu-starter-set-en-anglais-format-pdf-2803438

1 « J'aime »

Bonne nouvelle : The wonderful Dune Imperium's digital version is getting its first expansion in July | Rock Paper Shotgun

C’est cool, mais il manquera toujours Immortality. Ça fait tellement longtemps qu’on attend que j’espérais qu’ils sortent les deux en même temps.
Bon, ce sera toujours l’occasion de relancer quelques parties et s’affûter sur les leaders de Ix.

1 « J'aime »

C’est l’occasion pour moi d’enfin l’acheter. Je retrouverai vite le jeu + une extension, ce qui sera déjà bien plus sympa que le seul jeu de base. Ça veut certainement dire qu’ils finiront par sortir Immortality à terme, donc patience.

Grand fan de Cyberpunk 2077, ça fait déjà un certain temps que je vois de la pub sur mon Facebook d’un jeu sur l’univers. A priori le crowdfunding a explosé les record. Il semble en Français et bien fini. Version deluxe qui m’a l’air vraiment chouette et payable en 7 fois sans frais gniii. Ça me tente, faut que je regarde les vidéos de présentation.

et aimer l’améritrash :wink:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas le terme, genre Zombicide ça rentre dans le lot ? On adore y jouer avec mes neveux. Je me dis que ça pourrait être pas mal pour changer. Et je sais que si je le prend pas, je vais le regretter haha.

D’ailleurs ça fait 6 mois qu’un pote m’a offert un jeu nommé Imaginarium parce que la boîte était jolie, j’avais commencé à lire les règles mais j’avais eu mal à la tête.

1 « J'aime »

clairement, c’est le parangon du genre!

1 « J'aime »

Allez merde j’ai craqué…

Au pire, ça fait toujours des figurines sympa pour l’autre topic :wink:

5 « J'aime »

J’y ai joué une fois, alors on est peut être bête mais on y avait passé un temps fou a comprendre les règles, pour un résultat qu’on avait trouvé mouif.

Et pareil offert à la jaquette, il est par contre très beau et attirant je trouve.

1 « J'aime »

Ça a l’air monstrueux !

1 « J'aime »

Ho merde, y’a déjà une extension Johnny Silverhand avec 4 perso jouables à 59$ :scream:

Entre ce matin et ce soir, 2 pledge de débloqué. Plus qu’un pour avoir River Wand en perso

l’ameritrash est un vrai genre :slight_smile: bien fat et francais ^^

Earth Reborn : Earth Reborn (2010) - Jeu de société - Tric Trac

Et merde, j’ai résisté à ne prendre aucune extensions. Mais y’a un pack pour remplacer des jetons basique par des miniatures 3d. J’ai craqué chef…

Ma femme a trouvé ça cher quand je lui ai dit que le jeu coûtait 100€, alors que j’ai dépensé le double :ninja:

3 « J'aime »

Tu peux maintenant aller t’inscrire sur Cwowd pour avoir des gens avec qui patienter les 2 prochaines années avant la réception. :smiley:

2 « J'aime »

mais tu es deja un gros joueurs et tu en as avec qui jouer très souvent?
Car c’est un jeu à 3 joueurs minimum de mémoire et les parties font 2h facile. Et pour faire le tour des extensions va falloir jouer souvent
Ca n’est pas vraiment un jeu d’entrée en matiere :wink:

6 « J'aime »

Je suis content d’avoir résisté à CP2077, mais il va falloir que je sois fort pour Pest seconde édition.