J’ai reçu Hero Realms pour la fête des pères, et madame, à l’origine de ce cadeau, a bien voulu jouer contre moi, alors que d’habitude, c’est pas du tout du tout son truc. Après quelques tâtonnements, notamment parce que quand t’as jamais joué a un jeu de Deck Building, la règle du jeu n’explique rien des us et coutumes habituels, on a fait une bonne petite partie où je me suis fait ratatiner joyeusement.
Bref, une super surprise, moins prise de tête que sprawlopolis qui était notre dernière référence ! Du coup, je commence à lorgner du côté des packs additionnels…
J’ai juste testé « pour voir » lorsque j’ai reçu la première boite, je voulais attendre les extensions pour commencer réellement le jeu. Je ne pourrai donc pas te conseiller sur « la déesse vorace ».
Si vraiment tu bloques sur la difficulté, il existe deux modes supplémentaires dans la boite blanche, un facile-facile et carrément un mode immortel pour ceux qui veulent vivre l’aventure sans risque pour leur vie .
C’est d’ailleurs plutôt malin de la part des Serious Poulps, la principale critique de 7th Continent étant justement le coté punitif du jeu. En ce qui me concerne, je jouerai en mode normal, pour l’adrénaline … .
je pense que mes difficultés viennent d’une mauvaise optimisation déplacement/chasse/survivre au combat et que je ne fais que du solo alors que ca doit etre un poil plus jouable à 2-3
Je n’ai pas encore ouvert la boite blanche, je vais regarder ça
C’est juste que ton objectif, si tu dois le garder secret, et si c’est noté en anglais, les joueurs que j’ai avec moi vont sans cesse demander ce qui est noté.
Je viens de recevoir mon 7th continent de Kickstarter mais je sais qu’en fait je n’aurais jamais le temps d’y jouer. Ca dirait à un membre de la zone de me le racheter à prix coûtant ? (c’est une bonne affaire vu qu’ailleurs ca s’arrache à plus de 300€)
J’ai mon add-on du 7ème continent qui est en route, Clank pas encore essayé et plein de missions de Chronicles of Crime à faire, et pourtant ce jeu me fait vraiment de l’œil.
Le seul truc qui me refroidit c’est que les frais de port pour la Suisse sont de 25$ alors que pour l’Europe c’est 7$ . Merci la logique…
Plus cher que l’édition collector du jeu, c’est un peu abusé.
Le thème et l’histoire sont accrocheurs, la réalisation sans faille et les mécaniques originales. Pour ne rien gâcher, c’est en français et le prix avec les frais de gruik est doux.
X-Odus me plait définitivement; allez hop ! Backé.