Jeux indés

jeu-independant

Oui, j’avais vu son tweet. Je ne connais pas les détails, mais comme d’hab - quand on est dév - faut faire gaffe à pas déconner avec sa santé.

Je crois que c’est valable pour toutes les professions. :blush:

Effectivement, le premier à l’air assez délirant.

Pas fan du graphisme du deuxième. Par contre ça me fait penser, on a des nouvelles de Gato Roboto, avec son design qui me rappel la gameboy ?

L’extension de Underrail (9/10 dans le Canard PC du 15 janvier 2016) arrive, et j’ai l’excellente impression que Dejan Radisic (aka Styg) s’est surpassé. J’ai super hâte.

Grâce à RPS, je viens de découvrir que One Finger Death Punch allait avoir une suite :smiley: qui sort le 15 avril !

Une démo est disponible sur la page Steam du jeu :

Ça s’annonce très très bien. J’avais peur que le jeu soit devenu un peu plus mou que le premier épisode, mais non, la difficulté a l’air mieux dosée et progressive. Et surtout, il y a pas mal de petites idées de gameplay qui viennent enrichir cette suite. J’ai hâte !

Haaaaaaannnnn!!! Ils font une suite à Hollow Knight (vous reconnaîtrez le perso si vous avez joué au un). Achat D1 !

En fait, ça devait être un DLC au départ. Puis comme il est devenu assez conséquent, c’est devenu un standalone :slight_smile:

Vu le faible prix du jeu original (15 euros) et le contenu gratuit qui a été ajouté, c’est bien pour les développeurs !

Il faut que je termine le premier épisode :sweat_smile:

La même, j’ai lâché après un nombre un peu honteux d’essais infructueux sur le Hollow Knight :sweat_smile:

Ha ben bravo, faut persévérer ! C’est vraiment mon jeu préféré (avec Axiom Verge) de ces 10 dernières années. J’ai tout exploré, récupéré tous les charmes. J’ai juste fait 2 fins sur les 3, j’ai jamais réussi à vaincre le vrai boss final :frowning:

Sinon oui j’avai entendu dire qu’il y allait y avoir un DLC, je savais pas qu’ils avaient décidé de faire un stand alone. Tant mieux si c’est vraiment un truc conséquent, ça me permettra de perdre encore des heures de jeu dans ce monde fantastique :smiley:

J’en ai bien l’intention ^^

j’essaierai de le finir avant la sortie de SilkSong (en espérant qu’ils ne fassent pas une sortie surprise du jour au lendemain)

Cool, j’suis en plein dans le premier. J’ai environ la moitié des charms so far, et je sais absolument pas où j’en suis sur la totalité du jeu. Chaque fois je découvre une nouvelle zone, j’en vois des unreachable pour le moment, j’aime beaucoup ce “petit” jeu :slight_smile: