Keynote Windows 10

[quote=“Plopeuh, post:59, topic: 56026”][/quote]

oui, c’est pas le gros de leur CA. Mais c’est pas rien pour autant …

J’espère juste qu’on aura pas plus d’hérésies comme MSI qui sort des portables Gamer sans Windows, et qui en plus ont le culot de te vendre ça comme une « feature » trop chouette: ouais tu peux installer l’OS que tu veux! trop bien!!! Donc si je veux jouer à des jeux Win-only, je dois acheter une licence au prix fort alors que vu les volumes impliqués, elle aurait couté moins de 10 € au fabricant…

J’ai évité Win 8 et 8.1 mais quand Win 10 sortira je pense que j’en profiterai pour upgrader le vaillant Seven de ma machine de bureau :slight_smile:

Ah bonne nouvelle, je pourrai mettre à jour mon Windows 8 piraté ! :ninja: On tend donc vers un Windows 10 complètement gratuit la première année.

[quote=“cedric, post:63, topic: 56026”][/quote]

Fixed.

Et la sortie est prevue pour cet ete. http://arstechnica.com/information-technology/2015/03/windows-10-to-launch-in-summer-around-the-world/

[quote=« cedric, post:63, topic: 56026 »][/quote]
Perso j’avais compris que c’était que pour la chine, ce genre de cadeau.
A moins donc de pouvoir utiliser windows 10 en chinois, ca va être compliqué.

LoneWolf
windows 10 gratuit pour un windows xp pro? :slight_smile:

[quote=“LoneWolf, post:66, topic: 56026”][/quote]
Nope, ils ont confirmé que oui c’était principalement pour que les petit piratins chinois reviennent dans le droit chemin mais que c’était valable pour le monde entier.

Par contre, le nombre de posts que je lis “enfoirés de chez microsoft, ils font ça comme ça on bascule sur windows 10 et apres un an PAF on doit payer”.

Arf… Ca y’en aura toujours pour râler: eh nous on veut pas du gratuit, on veut du vrai pirate, que vont faire les pirates si ils ne peuvent plus pirater Windows, pointer au chômage? :slight_smile:

Ceux qui ralent n’ont qu’a utiliser Linux.

De mémoire, la raison majeure du partenariat avec la Chine est du au fait que l’Asie grouille de cyber-cafés qui utilisent tous la même suite de logiciels piratés. C’est une vraie industrie!

Sinon il faut lire les promoted comments de l’article d’Ars Technica. Le premier est tellement facepalm qu’il en est drôle!

Et pour fêter mon 6700ème post, ma petite prédiction d’ici fin d’année:
B0Pbs7N.jpg

Mon dieu il va être gratuit quel horreur !
je m’en vais de ce pas pirater linux pour la peine …

(les gens sont constamment entrain de se plaindre de tout … c’est déprimant !)

edit :
oublié ma question initial : ya des annonces de tarifs pour les versions pro la première année ? j’aime bien mon install d’hyperv possible moi tout de même :/.

Plopeuh: à vérifier, mais Home et Pro s’updateront gratuitement, il n’y a que les versions Ultimate et Entreprise où ils devraient être nécessaire de payer (bon, c’est un peu normal quelque part).

J’espère que non, parce que j’ai des installations MSDN qui attendent Windows 10 de pied ferme!

Lupuss: normalement les versions Entreprise ne passe pas gratuitement (bon après si tu as MSDN…)

Mais les version Pro, oui de ce que je me souviens :slight_smile:

Oui, c’est ce que j’ai écrit un post avant je crois :smiley:

Petite précision, on pourra mettre à jour les versions tipiak, mais y aura pas de licence gratuite, donc au final ça reviendrait à installer depuis un iso sans clé. Source: http://www.nextinpact.com/news/93502-windows-10-versions-pirates-windows-7-et-8-eligibles-et-prerequis-techniques.htm

[quote=“rolyat, post:72, topic: 56026”][/quote]

ouaip mais est ce qu’on update un pro par un pro ? (est ce que le gestionnaire hyper v est dispo sur le 10 déja ? fraudais peut etre que je vérifie en faite …)

Depuis ce matin j’ai une icone dans ma systray pour upgrader sur win10. J’ai donc une petite question concernant cette upgrade. Est-elle liée à ce pc où la licence obtenue peut être installée sur une autre machine?

C’est donc pour le 29 juillet