Keynote Windows 10

Si c’est ça c’est sur que ça marche, ils en parlent partout

Oh, ça doit être du buzz, mais je pense aussi pour prévoir la charge des serveurs (on peut supposer qu’il y aurait plus millions d’andouilles d’utilisateurs qui voudront y passer en même temps…), peut-être aussi pour pré-charger, un peu comme certains jeux :smiley:

[quote=“AnA-l, post:90, topic: 56026”][/quote]
Tu peux développer stp ? Supérieur en termes de performances, mémoire vive, empreinte sur DD ? ça m’intéresse pas mal, pour le moment j’ai reservé pour ma surface qui va passer en 10 direct et faire office de test, mais je me tâte pour mon fixe sous 7 qui a 4 ans, tourne nickel et a whatmille logiciels installés, j’ai un peu peur de tout casser.

Edit : Plus de MAJ manuelles pour les versions home => je reste en 7 en je passerai en 10 Pro dans 6 mois quand ça sera stabilisé.

Bon alors j’ai vérifié, j’ai toutes les mises-à-jour mais sur ma licence pro on ne me propose pas de réserver et sur la licence simple oui… bizarre

On se dirigerait vers des tarifs similaire à Windows 8 ?

A copy of Windows 10 Home will run €109, while Windows 10 Pro will cost €182. For those who wish to upgrade from the Home edition to the Pro edition, a Windows 10 Pro Pack will cost €91.

Sur ArsTechnica ils parlent de 199$ pour la version boîte la plus cher (et sans plus de précisions).

En terme de migration, ils maintiennent la distribution ? J’ai un Seven Pro, je vais migrer vers un 10 pro ?

[quote=“Ben, post:107, topic: 56026”][/quote]
Oui

[quote=« Coldorak, post:108, topic: 56026 »][/quote]
cool :slight_smile: (ton image est pas passée)

[quote=« anon10092024, post:109, topic: 56026 »][/quote]
Ah, moi je la vois, mais ptet parce que je suis passé sur le site avant
Bref, ma source: http://www.neowin.net/news/microsoft-has-announced-the-upgrade-matrix-for-windows-10

[quote=“ColdFire, post:110, topic: 56026”][/quote]

Encore une question con : j’ai une licence pro de 8 que j’ai acheté à pas cher pendant les promos de lancement, mais que j’ai jamais installé. Y’a moyen de la transformer en licence 10 sans installer 8 ? Genre en saisissant la clef quelque part chez microsoft ?

Parce que je vais migré mon 7 Pro vers 10 (ils vont me refiler une clef d’ailleurs ?), mais j’aimerai le faire aussi pour mon autre clef …

Je suis dans le même cas que toi Ben, une licence 8 jamais installée. Je sais pas si il y a eu de nouvelles infos depuis, mais quand j’avais cherché y’a quelques temps j’avaisi lu partout que dans ce cas, seul l’upgrade serait possible.

Ca serait dommage quand même, j’aime pas trop faire des upgrades de windows :confused:

Tu pourras faire une install propre via l’ISO: https://www.thurrott.com/windows/windows-10/3898/a-few-more-answers-about-windows-10-upgrades

[quote=“ColdFire, post:113, topic: 56026”][/quote]

Espérons que ça se confirme. Parce que la clean install de Windows 8.1 en étant obligé de passer d’abord par 7, puis 8, c’était bien bien reloud.

Mais pour récupérer cet ISO il faut deja avoir fait une mise à jour ou il y aura un site ou avec son numero de license on pourra le récupérer?

[quote=“Faskil, post:114, topic: 56026”][/quote]

Je veux bien le croire

[quote=“SkullyFM, post:115, topic: 56026”][/quote]

Aucune idée. Mais je pense que l’update qui vous propose de préréserver votre upgrade Windows 10 va aider à cela. D’ailleurs faut que je redémarre sur mon windows 8.1 pour voir si j’ai cette update (je tourne principalement sur la technical preview en fast ring)

Il va falloir que je suive ca car j’ai un Windows 7 Home acheté sur lequel j’ai fait une mise à jour vers un 7 Pro pas legit.
Du coup, je n’ai logiquement pas la popup pour réserver Windows 10

[quote=“Ylrahc, post:103, topic: 56026”][/quote]
Je teste actuellement W10 sur un core2duo (E8400, je crois) et 8Go de Ram, et ma fois, je le trouve plus véloce que tout ce qui a pu être installé auparavant (il a connu tous les windows depuis xp). Donc, je  suis pas loin de penser que ce windows est le plus optimisé. De manière générale, j’ai constaté que depuis vista, chaque version est meilleure que la précédente niveau perf (après niveau ergonomie, ça se discute).

Sinon, réservé sur mon fixe et ma surface (W8.1 pro et W8.1 home), le portable attendra pour voir si les placeholder me manquent ou pas (ils devraient revenir vers la fin de l’année)

Perso j’ai un PC qui commence à dater (Q6600), mais je vais tenter l’update. Windows 7 tourne très bien, mais 8.1 à l’air plus rapide, donc je vais essayer windows 10. J’ai aussi une vieille install, mais si ça foire au pire c’est l’occasion d’avoir une install neuve :D.
J’espère juste qu’il y aura un moyen d’installer 10 from scratch en ayant fait l’update et non un achat de version boite.

[quote=“zontrax, post:118, topic: 56026”][/quote]

C’est exactement mon fixe perso du coup cela m’intéresse : tout marche sans aucun soucis ? J’utilise rien d’exotique : Steam, Office, Firefox, Kodi mais on ne sait jamais…

Par contre j’ai un portable Acer pas tout récent (2009, un 3810T) qui tourne comme mon fixe sur windows 7 et “obtenir windows 10” n’est pas apparu, j’ai vérifié et j’ai bien la maj qui a été installée donc j’imagine que c’est un problème de config (pourtant j’avais l’impression qu’il répondait aux spécifications minimales)… tant pis, j’aurais bien aimé tester w10 dessus avant d’essayer sur le fixe.