J’arrive pas a trouver l’info concernant les versions boites de windows 7 et 8.
Perso j’ai une version boite de 7pro et je n’arrive pas a savoir si ca me donne droit a l’équivalent d’une version boite de win10 ou si j’ai juste le droit a une update 7->10, le win10 arrivant a expiration a la fin de vie du pc (typiquement, carte mere cramé)
Si on lit ca http://www.techradar.com/news/software/operating-systems/windows-10-release-date-price-news-and-features-1029245, on est en droit de le penser:
The company promises that it will support those who scored a free upgrade to Windows 10 with security and system updates for the lifetime of those Windows devices.
Azuka : je pense qu’en ce qui concerne Windows Phone et Closer, ça doit être dû au fait que tu as ton téléphone sur France et français non? En ayant le miens sur US et anglais je n’ai aucune merde du genre, même en anglais.
Rolyat: Je ne sais pas du tout, mais c’est un tel hors operateur. Il re installe également les applications msn sport finance et autre lors des Windows update.
Qu’ils mettent des applis de bases c’est pas genant en soit, qu’elles se réinstallent un peu plus. On verra bien avec candy crush.
Azuka : ah oui les apps préinstallées en fonction des pays, comme NouvelObs et j’en passe… Bon, cela dit hop, désinstalle après l’update et vala. Heureusement sur WP t’as pas de grosse update souvent.
[quote=« anon10092024, post:152, topic: 56026 »][/quote]
Clic droit sur l’heure → personnaliser les icônes de notification… Après vous êtes des grands garçons…
Bon j’ai pas lu les 6 pages, mais pour ceux qui ont pu le tester, l’OS est-il intéressant pour un PC de jeu ou c’est encore trop tôt pour le dire. Mon PC me sert à 90% pour jouer, 10% pour surfer et je suis resté en Seven car j’ai jamais pu blairer l’interface de windows 8.