Directx 12 ne sera compatible qu’avec win10, donc oui, pour un pc de jeu c’est super intéressant.
Ha ouai j’avais pas suivi qu’il y aurait une nouvelle version de Direct X. Intéressant donc.
Oui enfin, il te faut quand même une CG compatible je crois.
Une carte plus au moins récente quoi.
J’imagine que c’est dit plus haut, mais j’ai la flemme de tout relire: le Win10 gratuit c’est pour toutes les versions ou juste les versions boîtes ?
Je demande car ma version boîte (FR) a eu l’invit mais pas mon OEM (UK).
A priori c’est pour toutes les versions legit.
Ok, je vais tranquillement attendre que l’invit pope sur mon OEM aussi alors. De toutes façons je vous laisse passer devant pour tester la bête. 
Twin : tu n’as pas le truc de réservation?
Idem pour moi, mon fixe qui a une licence home MSDN a eu l’invitation, le PC portable Asus lui par contre, nada.
Dans les conditions ils précisent que ça peut ne pas être proposé si des risques de compatibilité sont présents. Donc possible que ça soit lié à ça, faudra voir.
[quote=“rolyat, post:168, topic: 56026”][/quote]
Uniquement sur ma version boîte.
Si t’es sur un domaine (genre moi a la maison) impossible de faire la reza et pas de registry ou de domain policy pour changer le bordel. Sapu leur truc.
Notre serveur Sccm a reçu l’Update,on ne l’a pas validée pour les postes du domaines, mais on aurait pu visiblement
Humm d’ailleurs autre question, j’ai réservé windows 10 via le menu qu’est apparu dans mon Seven.
Question con, ma clé devient valide pour Seven et 10 ou ils vont envoyer une autre clé ? La question sous jacente c’est si dans 1 an je décide de faire une réinstall complète du système, je pourrais directement installer 10 avec ma clé Seven ?
[quote=“Cobra, post:173, topic: 56026”][/quote]
Comme linké ici
[quote=“Ichimlusai, post:134, topic: 56026”][/quote]
puis ici en anglais
[quote=“Histrion, post:142, topic: 56026”][/quote]
10 permettra apparemment de faire une reinstall complète, de revenir à neuf :D, depuis la maj.
OK merci c’est un début de réponse. Par contre est que virer la partition pour refaire une install à partir de rien marche aussi ? Est-ce que ça veut que Microsoft inscrit de leur côté que la clé est bonne pour 10, une fois qu’on a fait l’update ou est-ce un tweak sur la machine en elle même ??
Windows 10 et nos données personnelles : http://www.numerama.com/magazine/33357-windows-10-microsoft-et-vos-donnees-privees-ce-que-vous-devez-savoir.html
Tomma : en lisant j’ai l’impression que ce sont les conditions de Windows Phone 8.1 (identifiant pub, WiFi, etc.).
Après lecture intégrale, oui c’est ça, bon c’est clair y’a une partie « pour votre bien », mais comme chez tout le monde…
Cela dit la seule partie qui aurait dû, à mon avis, être en gras, c’est celle-ci:
« Nous accéderons à, divulguerons et préserverons les données personnelles, notamment votre contenu (comme le contenu de vos emails, d’autres communications privées ou des fichiers de dossiers privés), lorsque nous pensons de bonne foi qu’il est nécessaire de le faire », notamment pour « répondre à des requêtes légales valides »;
Quand ils disent email, il faut surtout comprendre : outlook.com… Par contre l’histoire des fichiers dans la corbeille pendant 30 jours, c’est exactement la politique de OneDrive (et perso je suis bien content qu’elle soit là, ça sauve la mise rapidement).
Linux + Open Source il n’y a que ça de vrai xD
[quote=« mgskull, post:169, topic: 56026 »][/quote]
Tiens mon windows 8 msdn n’a pas eu l’invite. Mais bon, je l’aurai de toute façon grâce à ma clean install de la technical preview. Et avec mon msdn 
A ceux qui trimballe de vieille licence douteuse et qui avais peur de pas avoir des version full du nouveau windows 10 : gogo programme insider !