[quote]Mais la gestion des items est à chier et j’ai été dégouté de voir Bastilla revenir sans aucun des excellents objets que je lui avait filé.[/quote]Ils sont pas revenus dans ton inventaire quand elle est “partie” ???
Moi pareil, tous ses objets sont revenus dans mon inventaire
Sinon j’ai joué avec Carth -> Carth + Bastilla -> Bastilla + Juhani -> Bastilla + Jeloo -> -> Jeloo + Juhani (en fonction de l’apparition/disparition des personnages).
Je me suis aussi fait quelques petits voyages avec Canderous et HK-47 de temps à autres.
Par contre le petit droide, Mission et le Wookiee, pouet.
En ce qui concerne les personnages secondaires, j’ai essayé, sur la fin, de me promener avec chacun d’eux sur chacune des planetes pour essayer de declencher toutes les quetes qui leur sont liées. Il n’y a que les quetes de Mission que j’ai pas reussi à declencher, j’ai jamais vu l’ombre de son frere…
[quote]En
ce qui concerne les personnages secondaires, j’ai essayé, sur la fin,
de me promener avec chacun d’eux sur chacune des planetes pour essayer
de declencher toutes les quetes qui leur sont liées. Il n’y a que les
quetes de Mission que j’ai pas reussi à declencher, j’ai jamais vu
l’ombre de son frere…[/quote]
[b]SPOIL
[/b]
Il est sur Tatooine, enfermé dans le camps des hommes de sables. Si tu le libère, il te file une nouvelle quête.
[quote][quote]Là je commence une partie en voyou avec aucune capacité de combat (tout dans la tête), juste pour rigoler[/quote]J’ai essayer, tu va souffrir a certains passages, surtout aux boss en fait.
Car si tu compte utilisez ta capacité d’attaque de voyou, la plupart du temp tu ne pourra pas le faire contre les boss (qui attaque en priorité le personnage principale, donc dur dur de l’attaquer dans le dos, et comme il y a une discussion avant chaque combat important impossible de s’approcher furtivement).
Et quand le persos principale se retrouve seul, il va falloir penser a te doper a l’insus de ton plein creer pour avoir une chance.
Par contre si on commence a devellopper des pouvoirs de paralisie a des niveaux dessent (que sa puisse agir sur les boss), sa commence a devenir tres interressant.[/quote]J’ai fait un voyou et j’ai eu aucun problème. En fait le voyou à beaucoup plus de mana que le soldat donc j’ai surtout fait le support caster pour la première partie du combat avec peur, éclair ou étranglement puis bourrinage. En cas de problème il y a toujours le drain life. Pour tuer Malak je l’ai empoisonné, puis j’ai détruit tous les Jedi emprisonnés. Après ça je lui tapait dessus, m’enfuyait, et quand ça devenait critique, lui drainait la vie. Et ainsi de suite.
Je suis vraiment pas sûr que le fait d’avoir deux sabres laser en valent un double puisque les dégats produits par un son moindre. Ce message a été édité par Fenix83 le 21/01/2004
moi je prend tous les pnj avec moi (preference avec les jedi) pour voir comment ils se supportent
sinon il me manque un perso celui du milieu dans le tableau des pnjs où le trouve-t-on ?
et comment prouver au fils de carth que quitter les sith.
A pour le twi’lig qui nous envoi chez les genomachin je les rencontrés sur Tatoine.
et pour la quéte de mission avec son frére c’est en debarquant sur dantoine que j’ai trouver son ex (ce qui lance la quete)
Comment passer les 2 requins sur la gauche quand on sort de la base sousmarine sur Manaan? (c est quand il y a un survivant qui se fait devorer par un des requin).
Pour tuer les requins il faut avoir choper un objet juste avant (on en trouve 2 dans des caisses), une sorte de truc à onde. Et lorsqu’ils approchent il faut cliquer sur le 3ième bouton en bas à gauche de l’écran, celui pour utiliser les objets.
[quote]et comment prouver au fils de carth que quitter les sith[/quote]SPOILER*********************************************
Tu as 2 moyens.
Le premier je m’en souviens plus bien mais ça a à voir avec l’alliance avec la seconde de l’academie pour renverser le directeur.
La seconde méthode est tout simplement de forcer la porte de sa chambre avec un perso doué pour ça, là tu fouilles et tu trouves un bloc de données confondant le directeur.
Tu le files à Dustil et il decide de devenir espion au seins des siths pour la république.
Sinon j’ai déclanché pas mal de quetes avec les persos secondaires sur Tattoine, juste en sortant du vaisseau, du moins les quetes de Jolee, Bastilla et Carth.
[quote]euh où trouve-t-on jolee[/quote]sur Kaashyyk (rajoutez autant de y, de h que nécessaire) tout en bas (les trucs sombres ou un nom du genre) , tu y descends en te faisant transporter par un wookie sur un ascenceur en bois
J’ai eu quelques petits bugs des quetes des personnages secondaires, pourtant j’ai bien le dernier patch via l’updateur du jeu, je vous les listes ici, ca peut aider :
[]Juhani, la quete où on cherche à la buter merde un peu : j’ai debarqué sur Manaam et un groupe l’attendait (le leader c’est Rox non ?), un message m’averit que le personne qu’ils attendent n’est pas dans mon groupe. Je rentre dans mon vaisseau, reprend Juhani et ressort… nada rien de plus qu’avant, les PNJ ne veulent pas me parler. Je decolle vers une autre planete, je reviens sur Manaam, pareil : pas de reaction… grrrrr. Finalement, je vais faire 2 ou 3 trucs sur d’autres planetes, en debarquant sur une autre planete, je vois Rox et ses acolytes, coup de bol Juhani etait avec moi des la descente du vaisseau. Ce coup-ci ca marche, j’arrive à leur parler et finalement je bute les 3 gus et ca finit la quete. Je repart sur Manaam, et là je vois qui ??? Rox et sa bande m’attendant toujours au meme endroit, toujours aussi immobiles… euh… Qu’est ce qu’ils foutaient encore là ??? Je venais juste de les tuer sur une autre planete !!!
[]Carth, j’ai pas reussi à prouver que les Sith étaient mauvais, j’ai opté pour la solution tous contre moi (lors du choix entre le maitre Sith et son disciple dans la derniere tombe), du coup son fils m’attaque dans les couloirs et j’arrive sans soucis à le tuer… la quete est toujours active. Je vois vraiment pas comment convaincre un gus qui est mort. Joli bug…
[*]Le mercenaire (son nom m’echappe sur le moment), la quete de la vengeance m’a buggé à la figure. On me donne rendez vous sur Tatoiine pour un duel à mort. J’y vais, je lapide gentimment les 3-4 persos qui m’attendaient et… quete non fini. Rien nada… Le plus drole c’est que le mercenaire me sort des phrases liés à sa victoire (“oui enfin je l’ai tué, j’ai eu ma vangeance, blablablabla”) mais le panneau des quetes me dit qu’il faut que j’aille toujours sur Tatoiine faire le duel.
Voila, c’est un peu chiant de faire une quete et que le programme ne la valide pas alors qu’on a réunit toutes les conditions…
Le mercenaire Mandalorien s’appele Canderous. Moi aussi je n’ai pas eu la quete qui est passée dans Completed dans ma liste, mais bon c’est pas si important… Après tout la quete est terminée, on a tué son ennemi, voilà.
Mais je crois qu’elle a quand même jaretée au bout d’un moment, en discutant avec lui ou bien après le crash sur la planète inconnue (bcp de quetes inachevées disparaissent à ce moment là.
Sinon je suis un peu deg je viens d’apprendre qu’il y avait des quêtes pour les persos secondaires à coté desquelles je suis complètement passé Pour Carth et Juhani j’ai super pas vu ces quetes là.
Mission et son frêre sur Tatooine, Bastilla et sa mère sur Tatooine, Jolee et son vieux pote sur Manaan, Canderous et ses ennemis (j’ai eu la quête je sais plus où.
Par contre HK-47 bah il se répare tout seul (j’avais pas les skills pour le réparer moi même), le Wookiee j’ai rien trouvé à part la quête principale sur Kashyyyk, le petit droide T-34 je pense pas qu’il y ait une quete/histoire spécifique avec lui.
Quelqu’un a compris la logique de l’énigme du 4ème robot (quête du chasseur qui se fait piéger par sa femme sur Tatooine) ?
J’ai trouvé celles des 3 premiers robots, mais celle du dernier (avec
l’espèce de séquence desordonnée et les 4 porpositions de séquences).
En fait j’ai trouvé dans mettant une réponse au hasard sans comprendre
la logique et ça m’agace un peu …
Quelqu’un a compris la logique de l’énigme du 4ème robot (quête du chasseur qui se fait piéger par sa femme sur Tatooine) ?
J’ai trouvé celles des 3 premiers robots, mais celle du dernier (avec l’espèce de séquence desordonnée et les 4 porpositions de séquences). En fait j’ai trouvé dans mettant une réponse au hasard sans comprendre la logique et ça m’agace un peu …
Ce message a été édité par ozdoz le 22/01/2004[/quote]J’ai hésité à demander aussi
Et bien non, j’ai longtemps cherché et je n’ai pas trouvé. Si tu as du temps tu pourrais poster les énigme de chacun des robots.
Ouais, j’ai pas lu tout le topic pour m’éviter de trop douloureux
spoilers, mais là, si quelqu’un a une idée pour la façon d’innocenter
le pote de Jolee, Sunry, dans l’affaire de meurtre de la Sith sur Manaan…
Au fait, la VF est vraiment à chier. Ce message a été édité par LeBaronNoir le 22/01/2004
4 * 14 * 11-14 * 31-14 * 13-21-14 * …?.. * …?..
C’est ça l’énigme sur laquelle vous avez bloqué ?
4 = un 4 = 14
14 = un 1 et un 4 = 11 14
11 14 = trois 1 et un 4 = 31 14
31 14 = un 3, deux 1 et un 4 = 13 21 14
13 21 14 = trois 1, un 3, un 2 et un 4 = 31 13 12 14
31 13 12 14 = deux 3, quatre 1, un 2 et un 4 = 23 41 12 14