La bourse aux jeux ... de plateau

C’est tout simple; un thread dédié à l’achat-vente-échange de jeux de société / plateau

Pas de descriptif, ou très succinct.

Une présentation sous forme de liste avec Vends/Recherche/échange - Nom - Description courte - Prix

Voir trois listes, une de vente, une de recherche, une d’échange.

Et c’est tout, pas de discutions sur le sujet, il existe un thread pour ça.

EDIT : Pensez à barrer/supprimer les jeux vendus/échangés de votre post.

EDIT2 : L’état du jeu pourrait être une info intéressante.

7 « J'aime »

Le titre vous emmène sur la page du jeu sur boardgamegeek, le prix sur mon annonce okkazeo. J’éditerais au fur et à mesure quand j’aurais deux minutes pour rajouter le reste.

Vends À la vôtre ! - Joue à empoisonner tes amis !
13€

Vends Karibou Camp, party game avec des n’animaux, sympa vos enfants ou vos potes bourrés.
8€

Vends Le Parrain : L’Empire de Corleone, jeu sérieux dans l’univers des films. Le matos est bon, l’ambiance est sympa, mais il ne sort pas assez souvent.
65€

Vends Montana (2018), jeu de colonisation/placement d’ouvriers, relativement léger, dans l’Amérique du 19è.
25€

Vends Overseers, jeu de bluff avec des cartes, graphismes style estampes japonaises. Pas testé.
18€

La plupart des jeux précités ne sont pas très gros (excepté le Parrain, qui est bien balaise), donc le mieux c’est remise en main propre sur la zone Lille-Lens-Douai, mais sinon un colis groupé ça peut se faire. Voila voila !
Le tout est en très bon état bien sur !

Recherche (désespérément) - Extension Breakthrough Mémoire 44 - prêt à payer le prix du neuf

Recherche - Small World + extensions (éventuellement) - @Nusul ?

Recherche - Extensions Claustrophobia, De profundis et/ou Furor Sanguinis (Version VF avec figurines pré-peintes).

Vend:Saint Seya- deck building - 20euros FDP in en France

Si un jour quelqu’un vend une des version du jeu de Deckbuilding Ascension, je serais très intéressé !

A cause de toi je vais passer une sale nuit ^^

Je viens de voir que j’ai loupé 1 j, le kickstarter de claustrophobia V2 avec toutes les extensions …
Je te hais :slight_smile:

Donc si quelqu’un ne veut pas de son édition je la prends.

Et comment on fait pour faire remonter le sujet sur un edit d’un post antérieur ? (à part comme ce que je viens de faire bien sur. :blush:)

Si un jour quelqu’un vend une des version du jeu de Deckbuilding Ascension , je serais très intéressé !

Toujours d’actualité ta recherche?

On parle bien de cela ?
https://www.philibertnet.com/fr/stone-blade-entertainment/16442-ascension-storm-of-souls-074427100643.html

Oui je parle bien de celui là. Après ça depends du set

Hello, je dispose du plateau 6 joueurs (sous cello), du royal bonus (idem) et des extensions necromancer et leaders ouvertes mais non depunchées pour Smallworld, sauriez vous me donner une estimation (okkazeo ne m.aide pas bcp) avant une mise en vente?
Merci par avance

Salut,

Je recherche Dungeon Saga : la quête du roi nain pour suivre l’exemple de @Ben. Mais il est malheureusement en rupture chez philibert. Je l’ai trouvé en occasion grâce au site linké par @BFB mais autant voir si quelqu’un le vend ici directement.

1 « J'aime »

Hello

Après une longue réflexion et le triste constat que je ne connais pas de joueurs intéressés par ce jeu, je me sépare de cette édition du Trône de fer - le jeu de plateau.
35€ avec fdp, en mondial relay (possibilité de passer par Vinted) pour les zoniens
Le jeu a simplement été dépunché. Le manuel lu et… c’est tout…jamais utilisé faute de temps et de joueurs.

Dommage c’est un chouette jeu, mais trouvé des gens motivé pour y jouer avec suffisamment de temps, c’est pas facile

1 « J'aime »

Héhé pour le coup, je ne cherche pas à vendre mais à acheter.

Quelqu’un souhaiterait il se délester d’un scythe collector edition?

looooooool, bon chance!

J’ai ressorti Hero Quest pour jouer avec mes neveux qui sont très intéressé. On a fait quelques quêtes et chaque fois que je les voie ils me réclament d’y jouer.

Par hasard est-ce que certains auraient des extensions ? J’ai le retour du roi sorcier ou un truc du genre.
Bon j’ai vu sur ebay qu’ils se touchent un peu sur les prix…

surtout que sur ebay ce sont des contrefacons la plupart du temps

Ah tiens j’ai retrouvé le mien ce WE, faut que je regarde comment on y joue tiens.

1 « J'aime »

Je pose ça ici mais je cherche à revendre T.I.M.E. Stories avec les deux premières extensions (Marcy’s case et La prophétie des dragons).
Le jeu n’a servi qu’une fois et l’ensemble vaut près de 80€ neuf.
J’en demande 50€ + fdp.