La Corvette, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké

Arreter avec vos grosses caisses

Moto powa, ca consomme moins et, ca déboite autant (w00t)

Puisqu’on joue au jeu de “si j’étais riche”, je vous présente l’equus bass pas chere (253.000 dollars)

equus-bass-770-2.jpg

Si j’étais riche je prendrai une voiture qui claque et facile a vivre tous les jours. Une Porsche 911 Carrera 4.

2013-Porsche-911-Carrera-4S-Side.jpg

Oui superbes voiture, c’etait mon deuxieme choix. Mais justement, j’ai fait le choix de la vette par rapport a une 911 sans consideration de prix parceque quitte a se faire plaisir, je prefere aller plus dans le moins pratique et plus d’emotions que l’assez clinique Porsche. Et surtout des 911 il y en a a tous les coins de rues… (ce qui participe au manque d’emotion vu que la voiture a plus rien d’extraordinaire et de mystique du coup) 

Si j’étais riche, j’en prendrais tout simplement une différente par jour, s’tout. Z’êtes petits joueurs quand même.

C’est vrai que la 911 n’a plus rien d’exceptionnelle, mais entre une voiture plus spé que je dois laisser au garage 6 jours sur 7 parce qu’elle est impraticable sur route normale et une 911 qui peut rouler partout et par tout temps je choisis la seconde. Quand je vois la Ferrari du voisin (qui claque pourtant autrement plus qu’une 911) qui reste au garage les 3/4 du temps ça me fait de la peine.

Si j’étais riche, je roulerais alsacien ! :stuck_out_tongue:

Perso j’aime beaucoup les Lotus et Aston Martin. Et si j’étais riche, j’hésiterais beaucoup avant de faire comme Gratz et de prendre les deux :stuck_out_tongue:

Ouai pareil que Glop, les Porsche, c’est sympa mais ça n’a plus rien de mythique. Après c’est clair que pour une voiture de « tous les jours », on peut virer les Ferrari et Lambo qui ne sont pas du tout prévu pour ça. Je préfères autant prendre une bonne muscle car américaine, ça c’est bandant ! :slight_smile:

[quote=“Twin, post:127, topic: 55604”][/quote]

Comme toi J’aimerai juste l’essayer une fois et après je serais le plus heureux.

De mon côté, j’opterai pour Jaguar. Aucune idée du modèle mais j’aime globalement le style actuel. La classe & la sportivité. :smiley:

Pour moi une Bentley, une GT continental et une Aston-Martin Rapide.

Aston Martin Vanquish pour moi.
Et pour varier les plaisirs, Audi R8 ou Carrera 4 pour la vie de tous les jours ^^

[quote=« nothuman, post:126, topic: 55604 »][/quote]
Completement d’accord :slight_smile: la vette c’est tous les jours pour moi et si je raye une roue c’est pas un mois de salaire donc ca fait moins peur de la sortir tout le temps!

Ca s’est sans doute parce que tu habites aux states. Suis pas sûr qu’une jante de Corvette soit vendue le même prix en France :wink:

hehe, demain je pars faire quelques “essayages” … 

[quote=“SirAkuse, post:135, topic: 55604”][/quote]
Ah ben c’est vite vu : la Camaro est vendue à partir de 23.000$ aux US, et à partir de 43.000€ en France…
Alors certes on doit pas avoir l’entrée de gamme ici et y’a les taxes en plus, mais je doute que ça puisse justifier le doublement nécessaire du tarif pour en obtenir une. Donc clairement, sur ce type de véhicules, les US sont nettement mieux lotis que nous.

Dites vous que les américains doivent pleurer quand ils veulent acheter une Renault Scenic :stuck_out_tongue:

Ha bah ca, c’est meme pas dispo, alors ca pleure :slight_smile:

Renault, des voitures que le monde entier nous envie ! :smiley: