La fin d’une blague : Geekzone a enfin ses T-shirts !

Merci ! Tu n’avais pas pris le mug blanc/jaune donc ? Faut que je retourne sur le site voir ce qui est proposé :o

edit : ok, je n’avais pas vu qu’on pouvait choisir la deuxième couleur :sweat_smile: :

2 « J'aime »

Un truc sympa ça serait un texte genre “member since annee” en petit en dessous de geekzone. Par contre je sais pas quoi comme police et couleur pour être raccord.

Pareil rien trouvé de convaincant

Ça arrive en 2 jours par transporteur quand même, d’Allemagne.

Dans la boîte aux lettre ici à Nantes cet après-midi en rentrant du taf.

Yeah ! Par contre l’impression semble un peu fragile, j’espere qu’elle va tenir dans le temps sans trop craqueler !

4 « J'aime »

Bonjour ! Pour info :
Frais de port offerts, le code sera valable du 4 au 9 octobre 2017 :
Code promo : FSH17
(Offre non cumulable et valable pour l’envoi standard, donc vous ne pouvez pas cumuler avec les -15% par exemple)

Intéressant car un t-shirt même à -15%, ça ne dépassera pas les frais de port… Sauf si vous en prenez beaucoup ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Après essayage (mais pas portage ni lavage) je confirme qu’il faut donc choisir une taille au dessus de TeeFury.

T’avais l’air content, on dirait un @Ivru heureux.

1 « J'aime »

Il manque officiellement une tasse à expresso sur ce magasin. Enfin si on veut être sérieux 2 minutes avec le café.
En plus double référence avec l’ancien logo… paf comme ça.
J’en prends 6, avec les petites assiettes qui vont bien.

3 « J'aime »

C’est de l’impression numérique. Ça a pas mal progressé ces dernières années mais ça reste encore loin de la sérigraphie niveau qualité. C’est moins épais et ça donne mieux sur les tissus clairs. Le problème pour imprimer en sérigraphie c’est qu’il faut au minimum 250 pièces.

1 « J'aime »

Merci pour l’explication. Là du coup, sur le G, ça fait déjà un petit peu craqué à certains endroits :confused:

C’est malheureusement le top réalisable actuellement. Et on a attendu 15 ans pour ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »


Inspired by @winny

21 « J'aime »

Hahaha excellent. :smiley:

1 « J'aime »

Sinon, au besoin, le lieu où je travaille actuellement va officiellement devenir un FabLab “ouvert au public” à partir de la fin décembre, et il y a notamment une presse à chaud… pas beaucoup de choix de couleurs, mais hein bon ! Si vous venez avec votre fichier, ils devraient pouvoir trouver moyen de moyenner.
Après, est-ce meilleur ou pire, ça…

1 « J'aime »

Mais mais… C’est Tony Stark !!!

Je t’avais pas reconnu samedi d’avant :sunglasses:

Le cadrage, ça change tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est PAR-FAIT !!

1 « J'aime »

C’est tentant de recopier ce que tu as fait :stuck_out_tongue:

C’est pas interdit :wink:
(police du tee = futura)

1 « J'aime »